Tinek Home

Ça se passe souvent comme ça… je tombe sur la photo d’un intérieur qui me plait particulièrement, m’invite gentiment à cliquer puis de fil en aiguille j’arrive à la source et je succombe… Pinterest véritable source d’inspiration et de découvertes… Et d’envies !!!!!

 

 

La démarche a été la même lorsque j’ai découvert Tinek Home, une chouette ambiance avec des motifs  du tonnerre et des matière naturelles… Un click puis un autre et me voilà sur un site qui donne envie d’en voir plus… et une multitude de produits du tissu à l’accessoire de cuisine … Je vous laisse découvrir en image…

 

Forcément… Ils ont de trèèèès jolis coussins… hé ouais on ne se refait pas hein ^^.

Le coup de pinceau « grossièrement » peint  sur le béton brut je sais pas à quoi ça peu me servir mais l’idée me plait ++

TinekHome

ι

Vous connaissiez ? Qu’en pensez vous ? Personnellement vous l’aurez compris je suis fan ;) à savoir que pour une fois cet e-shop Danois livre en France, mais il faut être honnête le prix de la livraison coûte presque le prix du voyage ;) – je rigole hein mais ça reste conséquent !!! Toujours est il que ces ambiances et des mises en scènes peuvent nous inspirer et il y a fort à parier que nous trouverons ces jolis motifs chez nos distributeurs frenchies sous peu ♥

ι

Je vous souhaite une très belle journée ♥

 

Si vous souhaitez nous rejoindre sur Pinterest nous sommes ici

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires

  1. Je ne connaissais pas du tout, mais quelle découverte, j’adore les coussins et la vaisselle !
    Belle journée ;)

  2. C’est juste superbe, fan des coussins (je dois avoir choppé ton virus) et j♥ aussi beaucoup l’alliance de la peinture noire et du béton brut. (une foule de jolies idées que je mets précisément de côté pour quand la maison sera finie et que l’on pourra -enfin- attaquer le côté déco !)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.