Ma déco thread art

Depuis quelques temps déjà je suis accro à Pinterest, source inépuisable d’inspirations, de jolies images et d’idées en tout genre, ce que j’aime la plupart du temps c’est que l’on peut revenir à la source de la photo de l’image et que l’on découvre de fil en aiguille de nouveau blog et site chouchou <3

Il y a quelques temps déjà j’ai repéré sur Pinterest des idées déco intrigantes et qui font un effet boeuf. De clic en clic j’ai découvert que l’on appelle ça le  Thread art bah ouais ça ne s’invente pas. L’idée ? Dessiner un motif sur un mur, une planche, une toile, enfin bref un support au choix avec des clous :) Et relier ces mêmes clous avec de jolis fils colorés, de la laine, ou autre selon l’effet ou le style voulu !

Vous dire que je suis fan de l’idée serait un doux euphémisme ^^ ,  je vous laisse découvrir…

 

Source

Source

Source

Source

Plus soft et neutre que les autres, j’adore celui-ci.

Source

Source

Je trouve l’esperluette  » & »  (pouet pouet) sur le bois trop top !!! Et je cherche déjà ce que je pourrais faire pour chez moi !

Je trouve même l’idée hyper intéressante pour une déco éphémère, pour une occasion ou une soirée…

Vous connaissiez ? Vous aimez ?

Pour info si vous souhaitez nous suivre sur Pinterest on est ici ♥

Belle journée à tous :)

Rendez-vous sur Hellocoton !

18 commentaires

  1. Oui, je connais ! Ma mère en faisait pas mal lorsqu’elle était une baba cool perdue au milieu des montagnes ardéchoises ! Entre ça et le macramé … autant dire que j’aimais pas du tout mais force est de constater que l’exercice a pris un coup de jeune qui me … plait beaucoup !! :)

  2. Très joli ! Je suis comme vous avec une nette préférence pour le « & » sur le bois, c’est très doux ! Merci pour le partage

  3. Oui je connaissais ! Perso j’aime beaucoup sur le bois, c’est plus soft en effet !
    Après comme tu le dis, pour déco évènementielle ça doit être très chouette !! Pouêt pouêt !!;)))

    La bise,
    Virgo

  4. Excellent ! je ne connaissais pas du tout, ça doit prendre du temps mais le résultat est tellement beau que je pourrai avoir envie d’essayer !!

  5. Ah oui j’avais déjà repéré l’esperluette quand j’étais obnubilé par cette dernière :)
    J’aime beaucoup le rendu !
    C’est une idée à retenir.
    Bise

  6. Mon père en faisait beaucoup quand il était jeune, il y avait des tableaux dans la maison :)
    Je trouve ça superbe !

  7. J’ai découvert aussi via Pinterest et pareil que toi, j’ai envie d’essayer ! Sauf que je me connais, je vais complètement m’emmêler les pinceaux ^^

  8. Je découvre ton blog depuis une petite heure et quel hasard avec cet article. J’ai fait moi même un grand Welcome pour décorer mon entrée et acceuillir mes amis.
    Dire que ma maman c’est moqué de moi quand je me suis lancée la dedans c’est c’était la mode durant la jeunesse de ma grand mère! ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.