Bulle de thé

Bubble tea kézako? Quel drôle de nom pour du thé me direz-vous, aussi appelé thé aux bulles, boba, le bubble tea est la boisson du moment !

 

D’origine taïwanaise, inventé dans les années 1980 – ce n’est donc pas une nouveauté que je vous présente là – le thé aux perles a fait son entrée en 1990 dans la liste des boissons proposées par les chaînes de salons de thé à la mode et de boissons à emporter.

 

Le buble tea est mis à l’honneur depuis quelques temps par les blogs culinaires et les magnifiques photos colorées dont il est le sujet principal. Personnellement je n’ai pas encore essayé, mais ça ne saurait tardé ! Et vous ? connaissiez-vous le bubble tea ? Avez-vous déjà succombé ?

C’est un mélange de thé froid ou chaud et de lait, parfumé de diverses saveurs, et de boules noires de tapioca, qui donnent son nom au thé aux perles.

 

J’ai découvert au fil de mes recherches le site bubble tea fever, il propose kits et ingrédients indispensables à la réalisation de ces boissons rigolotes :)

 

 

De quoi se la péter un peu devant les amis et rendre l’heure du thé fun et colorée ! Enjoy^^

 

8 commentaires

  1. ça à l’air de déchirer.j’ai trop envie de goûter.le premier qui essaie dit aux autres ce que çà a donner.le truc c’est que nous à briançon niveau magasins d’approvisionnement on a que dalle.si on commande sur internet vaut mieux commander à plusieurs.kiinta,tu nous tiens au jus?

  2. @clara :) c’est vrai que c’est une bonne idée de cadeau, c’est original et il y a peu de chance avec ça d’offrir la même chose que quelqu’un d’autre ^^

  3. C’est super bon. Cela fait un an que je connait donc j’ai décidé de fair un article et je suis tombé sur votre site c super!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.