Étagèropathe

Les amis… J’ai une nouvelle lubie… Et oui une lubie presque secrète, parce que même l’amoureux ne s’en doute pas ^^ !! Il va donc apprendre ma nouvelle fixette en même temps que vous, en lisant ce post :)

C’est cool d’avoir un blog, ça permet de présenter le sujet et de le rendre moins abstrait ^^ ! Si je lui avais parlé d’étagères fines ou d’étagères lignes, il aurait sans doute haussé les épaules en disant mouaih… Alors que là j’ai l’envie, le visuel et le discours :) :) En gros chéri ce week-end t’es bon pour I ! K ! E ! A… ahaha.

Vous aurez donc compris, le post du jour traite de ces jolies petites étagères lalère très fines, supports photos ou cartes postales, j’adore leur côté déco et délicat :) Je vous laisse voir ma petite sélection et on en reparle après :)

◊ Source ◊

Je vous conseille d’aller jeter un oeil à la superbe boutique Caroline Gomez, les photos, les produits, les mises en scènes douces et pastelles, j’adore ♥ ◊ Source ◊  Et quand notre amis Ikea s’y mets aussi on est … Ravis !!!!

◊ Ikea ◊

◊ Source ◊

 ◊ Source ◊

Alors ? Vous en pensez quoi ??? Personnellement j’imagine bien ce genre d’étagère dans une chambre, avec de jolies cartes postales graphiques, ou même dans un salon … En fait je crois que l’on peut très bien en mettre de partout parce que c’est discret :) :)

Je vous souhaite une belle journée ♥

14 commentaires

  1. C’est vrai que ces étagères toutes fines sont très élégantes.
    Bref, un très joli sujet.
    Bonne journée,
    Isabelle

  2. je les collectionne chez moi aussi!!! très pratique dans la cuisine pour un petit tableau, mais surtout les livres de cuisine!

    (www.grenierdidees.fr)

  3. Très élégant pour un mur de jolies cartes ou de photos (pour remplacer les éternels pèles mèles de photos)… bon comme je suis un peu maniaque, je vois juste un soucis : y faire la poussière ;-)

  4. Coucou,

    Ton article tombe bien ! Nous venons de déménager et nous voulions justement poser une étagère toute fine pour poser des photos, cartes postales,… On adore l’idée !

    Et nous aimons tout particulièrement celles de Caroline Gomez qui nous ravie toujours avec ses créations poétiques et légères !

    Gros bisous et à bientôt ! =)

  5. C’est trop bien , c’est meme dingue que l’on en ai pas eu l’idee plus tot!!
    Meme dans la cuisine pour les jolis livres de cuisines ouverts ou fermes, ou dans un couloir de colocation pour le courrier!

    Super top , mais bon courage pour ikea!!

    Des bisous

  6. Ahhhh merci pour cet article ! Je vais pouvoir montrer ton article à mon chéri car ça fait quelques temps que je lui parle de ses étagères pour notre salon et il me regarde l’oeil vide, « bof, j’vois pas ». Grâce à toi et à toutes ses belles mises en scène, je vais pouvoir le convaincre , hé hé hé.
    Comme toi, j’adore ses étagères, très légères, discrètes et très décoratives. L’intérêt, c’est que tu ne fais pas 1000 trous sur ton mur et que tu peux changer souvent de déco.
    iKEA, nous voilà!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.