Comme un oiseau

Vous l’aurez compris depuis quelques temps je pense, j’adore lorsque les éléments de déco naturelle se mêlent allègrement avec industriel et vintage… Enfin j’aime les intérieurs éclectiques. Les petits objets dénichés çà et là…

 

En ce moment j’ai une grosse lubie… Nan en fait j’en ai plein, je vous l’accorde, mais il y quelque chose qui me trotte en tête depuis ce post. La mise en scène de branches dans la déco…

 

Là j’imagine tout de suite le geek à la lecture de cet article qui se dit oulaaaa je suis mal barré moi ^^. J’vais devoir parcourir les berges du Rhône à la recherche de bois flotté, ensuite enfourcher ma perceuse… trouver le bon emplacement… C’est dur la vie de chéri geek :)

 

Et ouais !!! Voici donc, à peu près tout ce qui m’inspire et que j’ai envie de faire chez moi….

 

Source

♥♥♥

 

Source

♥♥♥

Source

♥♥♥

Source

J’adore l’idée de la branche détournée comme luminaire, je trouve ça trop chouette, brut et naturel, pour un peu qu’on y ajoute de grosses ampoules un peu industrielles…

♥♥♥

Source

Mon utilisation préférée de la branche? En penderie dans une chambre d’enfant (Bon pour ma part ce sera dans ma chambre hein on va pas faire syncoper le geek tout de suite ^hihi^ ) … Je trouve ça juste trop chou, les tout petits habits rikikis suspendus à une jolie branche usée par  le temps.

♥♥♥

 

Source

♥♥♥

Source

♥♥♥

Source

♥♥♥

 

 

Incontestablement, je ne pourrai pas tout faire, c’est évident, parce qu’avoir un appart remplis de cadavres d’arbres ça peut vite faire bizarre comme ambiance… Mais je retiens l’idée, en sachant que le coup de la penderie me plais vraiment vraiment :)

 

Et vous ? Ça vous branche ce genre de déco ? hihi jeu de mot pourrriiii du jeudi

 

Passez une très belle journée ♥

 

 

N’oubliez pas de voter pour nous si vous avez deux secondes, on se maintient en 2ème position, c’est très bien, mais sion pouvait être preum’s ce serait la graaande classe ^^

7 commentaires

  1. Hâte de voir ta création à toi! j’adore ta selection. Moi j’en mettrais partout mais je me retiens! Bonne journée

  2. Ouuuh c’est mignon la branche avec les vêtements de bébé :)
    Et c’est vrai que c’est une très bonne idée que tu peux réaliser assez facilement pour pas cher !
    Près de chez mes parents il y a la mer et il y a plein de bois flotté, c’est très pratique ;)

    Bises !

    http://madeinfaro.com/

  3. Je suis sous le charme de la première photo ! C’est exactement le type de cuisine que je voudrais ! Wow c’est magnifique :)
    Et puis la branche guirlande j’aime beaucoup aussi… j’ai tellement envie d’avoir ma vraie maison pour pouvoir la décorer comme bon me semble <3 Alalala ^^

  4. Si tu trouves du bois flotté sur les rives du Rhône, je veux bien être informée! :))
    Sinon très joli choix de photos, j’aime beaucoup!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.