À la lettre

De quoi vais-je donc vous parler aujourd’hui? Bah de lettres bien sûr, mais pas de lettres d’amour, nanan , on est bien plus rase motte ici, on va parler de lettres au sens propre du terme.

 

 

La lettre est l’un des signes graphiques formant un alphabet et servant à transcrire une langue (c’est même wikipédia qui le dit ^^) ; Oui mais pas que ! Une lettre ça sert aussi à décorer ! Et ouiiii …


 source 

Source 

 Tableau lettres imprimerie  Commode  &  W ◊ Flêche lumineuse  Cook 

 Qu’elles soient d’imprimerie, d’enseignes, en carton, en papier…. ou tout autre, je trouve que ça apporte vraiment du cachet à une décoration.

Source 

J’adore le côté ton sur ton de ces ambiances !

 source 

J’aime le côté vieilli des vieilles enseignes, l’idée du temps passé sur la matière, la peinture abîmée…

Source 

Si vous avez la curiosité de vous rendre sur ce site de papiers peints, vous n’allez pas être déçus. Des motifs tous plus originaux les uns que les autres, pour un effet au top !!!

 

 

Je n’ai pas encore succombé à l’appel de la lettre… pour la bonne et simple raison que je ne sais pas quoi écrire/ Ouais grosse loose :) Mais après avoir fait ce post je pense que je vais glaner deci-delà des lettres sans forcément chercher un mot, il viendra tout seul en fonction des jolies lettres que j’aurai :)

 

Et vous les lettres décoratives ça vous parle ? Vous en avez peut être déjà chez vous ?

Belle journée à vous :)

Je valide l’inscription de ce blog au service Paperblog sous le pseudo sokeen ».

6 commentaires

  1. @Arsinoe :) :D

    @kikenChik j’ai découvert ce site en faisant le post, j’avoue que je suis tombée sous le charme aussi ;)

    @Nad Merciii :)

  2. J’en ai chez moi, je suis top tendance ! Franchement, plus qu’une lettre, je trouve que les messages en déco passent superbement bien et ajoute un petit quelque chose non négligeable à ton mur !

    Le mur que tu as pioché chez desire to inspire… perfect !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.