Like a Hobo

En ce moment j’ai plus que jamais envie d’été, d’évasion et de grands espaces… Pour cela je commence à préparer mon programme juillet août, première date de prise pour les nuits de Fourvière !!!

 

Nous aurons la chance d’aller voir Ayo & Charlie Winston… D’où le titre de mon post, chanson de Charlie W. qui me trotte dans la tête depuis quelques jours déjà ^^.

 

J’en profite pour vous faire une petite sélection d’inspiration bohème. Faite de choses et d’autres qui me plaisent et me donnent envie de porter mon long jupon fuchsia et mes boucles d’oreilles pendantes, de mettre mes sandalettes, de lâcher mes cheveux et de déambuler dans les savoureux marchés provençaux qui ont tant marqué mon enfance….

 

 

Plutôt bohème, jet set, baroudeur, ou bien plus encore… Quels sont les lieux & accessoires dont vous rêvez à 3 mois de l’été ?

 

5 commentaires

  1. j’aime beaucoup les boucles d’oreilles et les foulards à mettre dans les cheveux.idem que toi pour les lieux qui me font envie en été.aller,plus que 2 mois a tenir (juin c’est déjà l’été et les petits weekend détente sont possible)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.