Complètement cadré

J’aime énormément la déco, ça j’imagine que vous  commencez à vous en douter. Depuis quelques temps déjà, j’accumule inlassablement les cadres, le souci c’est que j’en ai tellement que je n’ai même pas le temps de tous les remplir…

 

J’adore les beaux intérieurs dans les magazines déco, où les murs sont recouverts de cadres de différentes tailles, formes, couleurs… J’aimerais bien faire pareil, mais le problème c’est que j’hésite sur l’endroit et le positionnement de ces derniers…

 

Je me suis donc fait une petite sélection d’ambiances qui me plaisent particulièrement que je partage donc avec vous ^^

 

 

Vous en pensez quoi ? Ça vous botte ce genre de déco ?

 

 

Sources:

 

8 commentaires

  1. je trouve que ca fait un peu trop fourni.a mon gout ca peut vite faire « bazarre ».l’idée numéro 2 cependant me plait beaucoup,c’est lumineux,symétrique est il nya a que 2 couleurs………ouais ca c classe

  2. J’aime beaucoup chez les autres.
    Je dois avouer que je n’ai jamais mis plein de cadre dans ma déco. Trop de cadres tue le cadre ^^

  3. Merci les filles pour votre avis, effectivement ça peut vite faire bazar, c’est peut être aussi pour ça que je n’ai pas encore réussi à les mettre au mur ^^ . En tout cas le jour ou je saute le pas je prendrais une photo pour que vous me donniez votre avis ;) <3

  4. hihi, la n°2 je l’ai sélectionnée aussi cette semaine, je l’avais trouvée sur Pinterest. J’aime bien l’idée des cadres regroupés sur un seul mur au lieu de plusieurs…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.