Si c’était fête

Il paraîtrait que ce soit la journée de la femme ! Pas que je me sente particulièrement dame, mais toutes les bonnes choses étant à prendre… et bien je prends ;)

 

La journée devrait donc être fériée nous sommes d’accord ?

 

Si aujourd’hui avait été chômé… en me réveillant à point d’heure, j’aurai découvert un joli bouquet dans le salon (ce n’est pas un message crypté de fille hein chéri, c’est pour le côté princesse du post), je me serai ensuite fait un thé dans une bien jolie tasse et j’aurai dégusté en regardant mon petit chat en boule sur le canapé.

 

J’aurai ensuite, pour la millième fois cherché les bottines motardes de mes rêves, qui coûtent un oeil et que je ne me payerai (par principe) jamais ! Et soudain,  le souvenir que Ô joie ! pendant les dernières soldes, j’avais craqué sur ces petites bottines qui font très bien la blague *life is beautifull* :)

 

Je me serai réjouie du printemps tout proche et à la recherche de jolies robes colorées et d’accessoires mignons, je serai tombée folle amoureuse de ces petites choses…

 

Puis, je serai allé flâner sur le blog de la jolie Keiko Lynn, à la recherche d’idées maquillages, coiffures, mode…

 

Mais la journée n’étant pas fériée, revenons-en à nos patrons ^^!

Bonne journée à toutes … et tous.

 

Crédits photos

Unes: beth retro photography

Bouquet: kristin Vining

Bureau: y2kvirus via wehearit

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.