Bas les casques

Présenté lors du dernier CES 2012 (Consumer Electronic Show) le casque Casque Bluetooth Zik Parrot par Stark est un bijou d’élégance et de technologie.

 

Né de l’association de la marque Parrot (entreprise spécialisée dans les périphériques sans fil pour téléphones mobiles) & du designer Philippe Starck que l’on ne présente plus tellement son empreinte sur notre société actuelle est grande.

 

Un casque au design épuré, aux courbes douces  abritant les dernières technologies en matière de son. Avec un système d’annulation du bruit, l’idéal pour s’isoler dans un environnement sonore  bruyant. Ce casque ne s’arrête pas là puisqu’il intègre le « Parrot Concert Hall »  donnant l’impression d’assister à un concert selon Parrot.

 

Enfin, la technologie tactile et le capteur de présence qui permet d’éteindre le casque lorsqu’il n’est plus sur nos oreilles rendent l’objet intuitif et presque magique !!! Un objet divin qui pour le moment n’a pas de prix annoncé…

 

Toutes les infos sont accessibles sur le site  ZiK PARROT


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.