DIY de pâques, petits lapins récup

J’aime toutes les fêtes, que ce soit Noël, Pâques ou même encore Halloween j’adore ça ! Toutes les excuses sont bonnes pour réaliser des jolies décoration et mettre en marche sa tête et ses ciseaux !

Cette année on avait de quoi faire en terme de rouleaux de papier toilettes et oeufs ça tombait ultra bien ! J’avais réalisé une première interprétation de lapins de Pâques ici, en voici donc une nouvelle

Le matériel :

– Des oeufs vides ( Pour vider les oeufs c’est très simple, je fais un mini trou à l’aide d’une aiguille à chaque extrémité de l’oeuf, puis je souffle par l’un des trou jusqu’à ce que l’intégralité de l’oeuf tombe par le trou opposé … dans un bol de préférence, pas par terre ).

– Des rouleaux de papier toilettes vides

– De la peinture + un petit feutre pour dessiner les détails

– un ciseau

Cet atelier est très simple et rien qu’en regardant le résultat, on comprend aisément le principe ;). Objectif se faire plaisir et décorer à l’envie oeufs et rouleaux de carton ! La seule astuce à avoir en tête est qu’il est plus facile de tracer au crayon les oreilles de lapin sur les rouleaux avant de découper sinon ça peut vite donner n’importe quoi… Un lapin aux oreilles difformes par exemple ;).

Le dernier petit oeuf a été fait par ma puce ♥,  très coloré et avec un headband fleur 😊 j’adore qu’elle n’essaie pas de mimer ce que je fais et qu’elle laisse aller ses envies !

 

J’espère que tout ça vous plaira !

N’hésitez pas à partager avec moi vos créations j’adore les voir 😊

Je vous souhaite une belle journée

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.