Son anniversaire licorne

S’il y a bien quelque chose que j’apprécie par dessus tout c’est bien d’organiser l’anniversaire de ma poulette ! Chaque année un nouveau thème de son choix, et même deux thèmes parfois, un pour la famille, un pour les copines. Après l’anniversaire princesse pour les 3 ans, l’anniversaire danseuse/ballerine et l’anniversaire la petite sirène pour ses 4 ans ! Nous voilà donc sur un thème très très original pour cette année ! J’ai nommé l’anniversaire Licorne ! Youhouuu ma puce est tombée dans la marmite licorne il y a quelques temps et ça ne semble pas près de s’arrêter… Vous allez me dire, vu la mode ce qu’il y a de pratique c’est que c’est facile de s’approvisionner.

Je pense faire 2 posts sur le sujet, le premier sur l’anniversaire les petits tips et choses à imprimer et un spécialement pour le DIY de la piñata licorne.

Les décorations licornes avec les rubans viennent des soeurs green, le canon à confetti (toujours un succés) vient de chez Hema, mon mug licorne vient de chez Maison du monde

Rien de tel qu’un atelier coloriage pour calmer la surexcitation… Printable de masques licorne trouvé sur ce site

et coloriages Mïa & moi trouvés sur ce site et imprimés à la maison.

Les potions magiques… Jus bio :) on eu un franc succès ! J’ai réalisé moi même les étiquettes et si vous souhaitez les télécharger cliquez ici : étiquette boisson à imprimer et les jolis biscuits nuages de chez Coney Cookies Lyon ♥

Vous trouverez ci-dessous les liens pour télécharger et imprimer les éléments suivants :

Je crois bien que je peux dire sans rougir que c’était un anniversaire réussi ♥, des yeux qui pétillent, des ho ha wouaaaa… et un grand merci maman… Je pourrais te fêter mille fois ma Maeloujolie tellement j’aime ça ♥.

À très vite pour un second post avec le DIY de la piñata licorne.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.