Une chambre… 2 enfants

un espace pour deux

Dans la partie déco je demande la  chambre d’enfant ! Ma grande passion… Je passerai des heures à regarder les idées de déco de chambre sur le net… Le sujet du jour un espace pour deux enfants…

Ne vous faites pas des films… Non ! mini mignon deux n’est pas dans le four #ElleEstPasFolleLaGuêpe ;) Bah ouai on commence à peine à s’amuser :)

Je me souviens très bien le jour ou ma soeur à voulu quitter Notre chambre pour avoir son intimité… Son indépendance… Je me suis sentie, moi, la petite abandonnée… Je m’en suis remise depuis et ne souffre d’aucun syndrome bizarre rassurez-vous !

un espace deux enfants

Source

un espace deux enfants

Source

Déco une chambre pour 2 enfants

Source

Déco une chambre pour 2 enfants

Source

Déco une chambre pour 2 enfants

Source

Déco une chambre pour 2 enfants

Source

un espace deux enfants

Source

Déco une chambre pour 2 enfants

Source

Bon… Je n’ai pas réussi à insérer la vidéo dans l’article #TeamBoulet, mais il y a quelques temps de ça je suis tombée sur ce reportage sur M6… Le petit espace et le rendu ne rendent pas grâce selon moi à l’idée qui est très bonne ! Le reportage ne dure que quelques minutes donc si vous avez besoin d’idées ;).

Des souvenirs de cohabitation pendant vos jeunes années ? Je dois bien avouer que quelques unes de ces idées me font fondre… Qui n’a jamais rêver de dormir dans un coin cabane ♥.

Je vous souhaite un beau week-end ! à très vite !

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires

  1. Ma sœur chérie, n’oublies pas tous les bons moments passées dans NOTRE chambre, les fous rires, les chamailleries et surtout beaucoup de complicité <3 plein de bisous ma tit' tête ;)

  2. « Coloquer » avec ma sœur de sa naissance à mes 20 ans a été pour moi un vrai calvaire, du coup je me suis toujours juré de ne jamais imposer à mes enfants de dormir dans la même chambre… Donc comme il n’y a que 3 chambres dans la nouvelle maison, fini les loulous pour nous ! :)

  3. Très jolies inspirations, j’adore les chambres d’enfant…
    J’ai 11 ans d’écart avec le plus jeune de mes frères, donc aucune cohabitation chez moi, j’ai toujours eu ma chambre ^^
    Bisous Olivia

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.