Mon dernier craquage ♥

J’ai toujours été une faible personne en matière de déco… Mais depuis que MaToutePetite est arrivée on peut le dire je suis une vraie calamité….

ι

Il est bien clair que s’il y a quelque chose qui n’est pas indispensable dans la vie d’un bébé c’est la déco… Et pourtant je suis sûre que ça lui fait plaisir moi, un joli mug qui sera certainement mille fois pété avant qu’elle l’utilise ou une belle carte postale :) je vous l’assure c’est indispensable !

ι

Je le sent je le sais ! On appelle ça l’instinct maternel il me semble ! Ah non ? Comment ça c’est pas ça ?

ι

Je vous laisse découvrir mon dernier craquage :)

Autant les boites ne lui ont fait aucun effet… Autant le p’tit champignon est déjà plein de bavouille :)

Jolies petites cartes un brin rétro pour la déco

Les fameux mugs ! Tout de suite adoptés… Par moi même hihi :)

Bon ça c’est pas pour bébé non plus, mais pour le blog ! Un joli porte minis-bouteilles !

« Et des épiiiingles en coeur ????? Alors là… J’comprends pas » à votre avis qui a dis ça ?

Le geek complètement muet face au contenu de mon colis :) Et ouiiiii !

ι

Voilà enfin je vous avoue hein je me suis pas ruiné ! Un petit plaisir qui fait du bien a tout petit prix :) J’ai découvert ce shop il y a peu et je me suis dis qu’il fallait que je partage !

ι

je ne sais pas si vous connaissiez cette boutique dotcomgiftshop  mais en ce qui me concerne c’est une belle découverte !

ι

N’oubliez pas de participer à notre concours pour remporter 50€ de bon d’achats sur Maginéa ! Il vous reste encore un peu de temps  ;)

ι

à très vite avec une petite recette ♥

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires

    1. @Viralaplage Franchement non, j’ai trouvé que ça allait 5 euros environ de livraison et c’est arrivé dans les 2/3 jours :) ;)

  1. Roh comment c’est trop mignon !! Je suis super fan des petites boîtes je vais faire un tour sur leur site de ce pas ! Merci pour cette super découverte !

  2. Ohlala jadoooooore.mon coeur me dit daller voir ca tt de suite et ma raison hurle non ne fais pas ca.quel souffrance. ….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.