Mes petites ballerines

 

Ce que j’aime en matière de mode, de chaussures, de sacs c’est pouvoir varier… Je ne suis pas du genre à mettre très cher dans de très belles pièces, ni )à vendre un oeil pour le dernier Darel ^^.

Oui mais voilà… Depuis que miniMe s’est installée bien au chaud dans mon bidou  (oui oui ♥) et bien j’ai quelques petits désagrément du genre problème de tailles et de budget serré… Ce qui fait que la variété tu peux te la carrer là ou je pense. S’il y a bien un truc ou je ne pensais pas devoir acheter c’était bien des shoes… Détrompes toi malheureuse ! Les pieds gonflés tu auras, le soir en canard tu marcheras ! ( glam quand tu nous tiens ).

J’ai donc investi dans des paires de ballerines pas chère, j’en ai pris deux paires, oui mais voilà les ballerines pas chère c’est mignon c’est pas cher mais le noeud tout raplapla c’est mouaiii bof …

Voilà donc l’objet de mon DIY ! j’ai personnalisé ma petite paire ballerine qui paye pas de mine et me suis fait des petits noeuds colorés à gogo… Pour les assortir à mes tenues ! Elle est pas belle la vie ♥

Pour une paire de ballerines.

– Des Ballerines pas chères  (les miennes viennes de New look et j’avoue que pour 9 euros le similie fait plutôt ++ la blague :)

– Mon gluePen chéri

– Un cuter ou un ciseau

– Du cuir ou du tissu au choix

– Des boutons pressions 2 femelles et 2 mâles minimum. ( Vous pouvez multiplier les accessoires de ballerines donc prévoir plus de pièce mâles. )

Ôter soigneusement les noeuds tout raplaplas et coller la première partie de la pression !

•♥•

Préparer votre noeud

•♥•

Terminer votre petit noeud avec un ruban à la couleur de votre choix et de deux points de colle.

•♥•

Coller la deuxième partie de la pression et le tour est joué !

•♥•

J’aime beaucoup l’association de ces deux couleurs ♥.

•♥•

Taaaadaaaaaammmmmm !

•♥•

C’est qu’on verrai presque le dessin d’une cheville ^^… J’ai eu la décence d’attendre que mes pieds d’éléphants se soient absentés un instant pour prendre mes photos ^^.

•♥•

Je dois bien le dire je suis ravie raviiie de ce petit DIY !!!! Parce que j’ai l’impression de pouvoir avoir une paire de chaussure différente chaque jour et du coup ça c’est plutôt cool !!

J’espère en tout cas qu’il vous plaira, vous donnera des idées…

Belle journée à tous ♥.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

23 commentaires

  1. C’est une super idée, je suis complètement fan du résultat ! Tes morceaux de cuir tu les achète où ? La fille qui a envie de faire TOUT de suite ce joli DIY. A ce soir :)

    1. @Sandrine :) Je suis ravie que ça te plaise :) Pour le cuir en fait je les récupère au taf ^^. Pour infos, plusieurs fois dans l’année dans les magasins de meubles ils changent bcp de gammes de tissus & cuir et ils jettent tout :) ça vaut le coup de demander s’il n’ont pas des liasses de cuir dont ils ne se servent pas ^^. A ce soir Bisous :)

  2. Merci pour ce super DIY ! J’ai les mêmes pieds d’éléphant en ce moment, moi aussi une petite miniMe a pris ses quartiers dans mon bidou ;-)

  3. Je sais ce que c’est les pieds gonflés et le désespoir de ne pas savoir comment s’habiller. Moi ça y est, je suis contente de pouvoir enfin remettre de jolies chaussures ! Ton tuto est très sympa, c’est une très bonne idée ! Bises !

  4. Coucou! ton DIY fait vraiment son effet! et j’adore l’idée de pouvoir changer les couleurs au gré de nos tenues et de nos humeurs! bravo!

  5. Super idée les boutons pressions ! Ca te réussi bien le cuir, j’aime bien quand tu les DIY :)
    En tout cas ça rend super super bien !

  6. Quelle belle nouvelle !!! Sauf pour tes chevilles… je compatis les bas à varices étant devenus mes meilleurs amis pendant mes deux grossesses :-)
    Tes ballerines n’ont plus rien de la chaussures petit budget, c’est trop joli.
    Des bises

  7. Ooh c’est trop jolii :O !!!
    Je sens que je vais me faire une grosse collection de petits nœuds de touuutes les couleurs pour aller avec toutes les tenues :3

  8. Très bonne idée ma cousine chérie. Il te reste plus qua trouver une autre idée pour lhiver.parce que les ballerines en hiver cest moyen et la petite poulette ne sortira pas avant…

  9. Trop miche ce DIY ! J’ai justement acheté ces ballerines chez New Look étant donné qu’elles ne valaient pas grand chose. Je vais tenter, avec un truc bien fluo pour ne pas oublier l’été. ;)

    Des bécots Olivia.

  10. héhé on dirait bien que j’avais loupé une info capitale^^ Félicitations c’est une super nouvelle !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.