Inspiration chambre

Ohé les amis, j’ai une nouvelle lubie :) Laquelle est ce ? Celle de décorer ma/notre chambre,  et de l’aménager comme il se doit !

ι

Je ne sais pas vous mais la chambre n’a jamais été un endroit auquel je porte particulièrement attention, parce qu’il faut bien être honnête, un endroit ou l’on passe le plus clair de son temps les yeux fermés n’est pas en ce qui me concerne la priorité en matière de déco !

ι

Oui mais voilà, tout change, on vieilli – hihi –  et on a envie d’avoir de jolies pièces à vivre, d’avoir une certaine harmonie, les chakra tout ça tout ça ^^ . L’arrivée de Pinterest dans ma vie n’est d’ailleurs sûrement pas étrangère à cette nouvelle obsession ;) Voici donc pour le jour une petite sélection d’ambiances qui me plaisent où m’inspirent. À savoir que j’ai récemment changé mes vieux rideaux orange arff… ouais funky powa’ is out, pour de jolis rideaux blanc à plumetis trouvé chez Ikea le week- end dernier , il me reste désormais tout les accessoires à revoir…

ι

Source

Source

Source

Jolie, l’accumulation de petits accessoires vintages ♥

Source

Source

J’aime la vieille chaise en table de chevet.

Source

Source

 ♥

Gros coup de coeur pour cet ensemble de lit, je crois bien que je vais céder, j’aime l’association entre une teinte neutre et le jaune acide qui rehausse le tout !

Source

Vous l’aurez compris au fil du post, j’ai envie de teintes naturelles, d’accessoires un peu style atelier de curiosité & vintages et d’une petite touche de couleur bien placée :) Et vous ? Votre chambre ? Est elle bien décorée ? Dans quel style ?? Quel est votre fournisseur officiel de housse de couette ? Pour ma part je n’ai jusqu’ici testé que La Redoute et Françoise Saget, mais je suis ouverte à toutes suggestions :)

ι

En vous souhaitant une jolie journée ♥.

ι

ι
La grande finale du concours de Blog Déco Marie Claire à lieux durant tout le mois d’avril !!! Nous avons plus que jamais besoin de votre soutient :) Un click par jour et par personne ça ne coûte rien et ça nous ferait un immense plaisir :) Merciiiiiiii
Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires

  1. J’adore le lit ++ et la parure jaune acide. Plein de belles références, qui me donnent aussi envie de retourner me coucher ^^
    Belle journée à vous deux <3

  2. L’aménagement de notre chambre a longtemps été ma lubie. ma ça y est, c’est réglé depuis quelques semaines. Pour le linge de maison, j’ai testé I Fil Home (leurs draps satin) et je suis très contente.
    Maintenant, je m’attaque à la transformation de ma salle à manger.

  3. J’ai justement fais un post hier sur ma future decoration de chambre, lol ! Les grands esprits se rencontrent ;)

    Au cas ou : blogfannyg.blogspot.com

  4. Pour moi une chambre est un appel à la sérénité, j’aime qu’elle soit vide de meubles, quelques accessoires de déco discrets et surtout, aucun écran!!

  5. Moi je pars sur le principe inverse, comme c’est l’une des pièces où je passe le plus de temps, j’y porte une grande attention et je voulais qu’elle soit douillette et cosy :) J’adore la chaise chevet, elle est vraiment belle.

  6. Une sélection qui à peu de choses près aurait pu être la mienne. Pour ma future chambre (dans ma future maison en construction), j’ai aussi des envies de matériaux bruts (je pensais à la tête de lit en palette) et un peu coconing (genre le gros dessus de lit tout doux), le tout agrémenté de couleurs vives par petites touches !
    Du coup j’ai hâte de voir le résultat

  7. Thank you for the beautiful pictures, their style is so cool! I’ve been following you on Hellocotton, which is closing tomorrow. So now I’m following you with Bloglovin and FB, hope you could return the favor :)

  8. j’aime beaucoup les draps aussi ce mélange de teinte monochrome avec un fluo bien punchy mais discret… perso, je kiffe le linge de lit qui se fait chez urban outfitters et les coussins de chez ferm living…….le hic? the price, dear, the price!!
    mais ceux là sont accessibles, et ça c’est cool! merci sokeen!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.