Shoot déco #8

Un petit post déco ou plutôt stylisme déco pour le jour ! J’aime particulièrement les mises en scènes, les associations d’objets bien trouvées les harmonies de couleurs, vous comprendrez donc pourquoi j’ai tout de suite eu le coup de coeur pour cette très jolie série de photos.

 

Des idées à piquer, des jolies teintes douces qui nous mènent tranquillement vers les beaux jours si si il faut rester optimiste le printemps est là il ne reste plus qu’à ce que le soleil s’en rappelle !

 

De la couleur de la douceur et des jolies choses…

Les tabourets home made avec les pieds en Tie & Dye j’adore !

La vieille desserte chinée et repeinte maladroitement en néon ♥

J’aime l’idée de peindre simplement l’armature d’un abat jour !

 Magazine scandinavianDeko, photographe Mirva Kakko, stylisme Jenni Juurinen

ι

Je ne sais pas vous mais j’ai tout de suite adoré cette série de photos, pour son côté lumineux et réconfortant, ces teintes pastelles et néons réchauffent un peu l’atmosphère de nos journées toutes grisounettes !

ι

Je vous souhaite une belle journée ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !

13 commentaires

  1. Moi aussi j’aime beaucoup ces photos !
    Autant je n’ai jamais vraiment accroché avec la mode des couleurs néon, autant je suis tout à fait conquise par les déclinaisons pastels !

  2. Les couleurs sont très jolies, moi aussi j’adore ce genre de mise en scène… ça doit être un chouette métier !!

  3. Haaan j’aime !
    J’ai la même desserte qui me vient de ma grand-mère et je trouve que c’est une super idée de la repeindre comme ça…je vais peut-être craquer aussi :D

  4. Je me rends compte que ca fait un moment que je ne suis pas venue sur ton blog, un régal cebpost j’aime beaucoup les tabourets tye &dye ca donne un côté foufou a oa photo :) bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *