Clipboard Homemade

Lorsque je vous ai présenté mon coup de coeur pour le shop BodiAndFou, je suis littéralement tombée amoureuse de leurs clipboard colorés et dépareillés. Et forcément lorsque je vois un truc quiii me plais et qui est réalisable bah je fonce !

 

Et truc exceptionellissiiime pour moi j’ai eu envie de m’en faire un tout de suite, j’avais le matos, une pince en métal, du joli papier, un carton rigide, de la colle U.H.U Stick de la gluuuuue et le tour était joué !

 

Je vous laisse découvrir le déroulement de la chose qui, je l’avoue n’a rien de complexe ni de fou, mais qui faut bien l’avouer fait son ptit effet ^^.

Ouhh le crayon qui date de l’école primaire et qui a été tout mordillé :)

•♥•

•♥•

•♥•

Je vous épargne le reste du bordel bureau ^^ … On aperçoit dans le fond mon cintre porte Masking tape ^^

•♥•

Mes petites cartes postales préférées sont joliment mise en valeurs ♥

•♥•

La carte avec la petite fille qui serre une étoile je l’ai depuis… fiou… ahem… plus de 20 ans ouille j’aime beaucoup la douceur de cette image ♥

•♥•

 

Vous voyez pour le coup c’est du DIY ultra Simply hein ^^ ! Je crois que vous aimez bien ça quand on ne se prend pas trop la tête pour faire quelque choses :) Je vous avoue, j’aime bien aussi :) Toujours est il qu’il faut bien l’avouer ce qui devait arriver arriva, j’ai envie d’en refaire avec plein de papiers différents pour accrocher tout un tas d’inspi , un pinterest version nature en quelque sorte ^^.

ι

Les clipboard vous aimez ça ? J’espère que ce petit DIY vous aura plu,

ι

Je vous souhaite une belle journée ♥

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

18 commentaires

  1. Très bonne idée et très jolie réalisation ! C’est souvent le plus simple qui fait le plus d’effet quand c’est bien réalisé :)

  2. Héhé ! J’avais flashé sur les clipboards Bodie and Fou que tu avais mis l’autre jour ! Plus qu’à me les fabriquer moi-même ;)
    Question bête : tu l’accroches comment au mur ?

  3. J’avais déjà très envie d’en faire suite a ton article précédent, mais la tu finis de me décider… Le papier que tu as choisi est super joli!

  4. C’est top (et c’est drôle je viens moi aussi de finir mon DIY board que je vous posterai dans pas longtemps.) Du coup j’en profite pour te demander, les pinces tu les trouves où ? (je peux tenter ma chance chez Graphigro ?)
    Bisous

    1. @fraiseBasilic je crois bien que mes pinces viennent de chez Graphigro :) Ou Arteis à Saint priest peut être :) Dans tous les cas je pense qu’il y en a chez les 2 ! Hâte de voir ce que tu nous prépare :)

  5. Trop cool cest génial a faire tu peux même coller d’autres trucs dessus du genre des plumes toussa et du coup tu n’as presque plus besoin d’accrocher des choses a ton clip voard même si j’avoue c’est quand même un peu le but..

  6. justement je vais mettre mes menus de mariage sur des clipboards, tu me demontres que je peux le faire tte seule ( hyper dur a trouver a des prix raisonnables en carton kraft simple!!!)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.