Valentine’s diy

Ce post est fait pour vous nous ! Parce qu’on a pas toujours le temps, l’envie ou qu’on ne la vois pas arriver la fête de la saint valentin est souvent un jolie petite source de déception chez nous les fiiiiiilllles… Sachez messieurs/mesdames parce qu’il y a des nanas à l’arrache aussi ne soyons pas sexiste hein ! Vous qui êtes partis sans penser à rien ce matin, même si vous êtes à l’arrache ils vous reste encore toute une journée pour la petite attention, le petit mot… Qui nous donnera le sourire !!

ι

Alors même si très honnêtement la Saint valentin c’est commercial et je n’adhère pas du tout au côté commercial de la chose, ça peut aussi être un chouette occasion de renfourcher ses ciseaux d’écolier et de prouver à votre moitié que vous avez su vous mouiller pour la petite attention qui va bien :)

ι

Rien qui ruine ni qui fait faire le tour de la ville aujourd’hui… Un petite sélection d’attentions chouettes à faire pour dire à votre Valentin/e Je t’aime tout simplement ♥

♥ Coeur 3D ♥

♥ Carte Pop Up 

♥ Déco tasse ♥

hihi ça j’adore pour ma petite infu chérie du soir :)

 Tea bag ♥

♥ Dominos ♥

Je t’aime plus que la crème glacée, je peux dire que j’aime beaucoup l’idée !!! :)

 ♥ Déclaration de folie ^^ ♥

Pour les moins manuels vous pouvez toujours imprimer l’une de ces jolies cartes et y inscrire quelques mots merveilleux hihi :)

♥ Carte à imprimer ♥

ι

Et parce que la Saint valentin n’est qu’une simple occasion vous pouvez garder ces jolies idées pour d’autres jours hein !!! Parce que c’est important de savoir dire je t’aime au gans qui nous entourent ♥ Ça fait du bien à entendre et ça rend tellement heureux !! Après vous ne pourrez plus vous en passer !!

ι

Allé juste pour le fun et savoir si vous me connaissez bien !!! À votre avis ??? Je vais opter pour quelle petite idée pour mon geek chéri ????

ι

Et vous ? Vous avez prévu quelque chose de particulier ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires

  1. coucou
    j’ai fait hier la petite boite en forme de coeur que j’ai rempli de petit bon (ex: massage, visite au musée, …) et de chocolats (ils sont vraiment tout petit) car je pense comme toi la saint valentin c’est ultra commercial mais ça nous donne une bonne excuse pour faire des trucs mignons :)

    Biz

  2. Rien de spécial chez nous :) J’adore la carte, i love you more than ice cream, c’est exactement le genre de chose idiote qu’on est capable de se dire l’un à l’autre :)

  3. Le coeur en 3D est trop beau ! Plein de bonnes idées… l’année prochaine je fabriquerai peut-être quelque chose. Pour cette fois, j’ai acheté un petit cadeau chez Bodum…
    Passe une belle journée et joyeuse Saint Valentin :)

  4. J’aime toutes ces jolies idées, je pense que tu as pris les cartes pop up ou les déco de tasse, tu nous diras ;)
    bonne soirée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.