Burgers Bagels Wraps…

Vous avez vu !!!! je m’y tiens hein à mon petit post du samedi, dans la lignée j’ai vu je suis allé, j’ai testé, mangé, brassé… Voici le post « dernièrement j’ai acheté »… un livre de cuisine , hé oui on ne se refais pas.

ι

Laisser moi traîner 10 minutes au rayon livre de cuisine de la Fnac, Virgin ou autre librairies, dès les 5 premières minutes j’ai dix bouquins en main, j’en sème un peu au fil des rayons,bah oui on peut pas décemment tout prendre, mais je ressort rarement sans rien ^^.

 

Le week-end dernier me voilà donc à zieuter les livres sur les brunch, ma nouvelle grande passion ^^, le premier livre que j’ai mis sous le bras est Petit Brunch entre amis édition Marabout, comme à leur habitude des recettes sublimes et des photos qui font crever d’envie…

ι

Le deuxième, Un brunch à New York  édition Hachette !!! Alors autant vous dire que ce qui m’a bloqué c’est que je n’ai pas pû ouvrir pour voir vraiment ce qu’il y avait à l’intérieur du coffret, mais toujours est il qu’avec des sous bocks un tampon à toast et un livre de recette, la promesse est alléchante !!!

 

Le troisième et dernier livre, donc en gros celui avec lequel je suis repartie Burgers bagels wraps & co éditions Solar ????

•♥•

•♥•

•♥•

•♥•

•♥•

Il y en a même pour les Becs sucrés ♥

ι

Ce que j’ai beaucoup aimé pour ce livre ? Les photos de beaux produits de belles mises en scène, il en faut pas plus pour me faire rêver !!! J’ai aussi aimé les recettes, je trouve qu’elles sont simplement expliquées, que ça ne tourne pas autours du pot et ça c’est plutôt chouette. Si je devais ressortir un bémol, les recettes sont faites pour de grandes quantité ??? Dites moi qui se tape 10 pains à burger d’un coup à part blanche neige et ses 7 nains ? Bon c’est un tout petit bémol parce que vu que c’est un peu long à faire avec les temps de repos et tout, ça peut être bien d’en faire plus et de les mettre au congel ^^.

ι

Quel livre de cuisine avez vous récemment acheté ? Vous en avez en vu ???

ι

Je vous souhaite un très bon week-end ♥

 

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires

  1. Je me suis interdit de racheter des bouquins de cuisine au vu du contenu de ma bibliothèque, mais il y en avait un dans ma dernière Gastronomiz Box, un signe en plus car sur la cuisine chinoise et comme mon fils étudie le chinois et va en Chine régulièrement il est ravi!!! Mais j’avoue que c’est une addiction contre laquelle j’essaie de lutter!!! Ce livre sur les brunchs me tente beaucoup car nous aussi nous sommes très brunch du dimanche depuis plus de 2 ans…

  2. Coucou,

    J’adore les livres de cuisine, et les livres en général !

    Les derniers livres que j’ai achetés sont : Cuisiner Coréen pas à pas (ed.Marabout), Cuisine Chinois pas à pas (ed. Marabout) et Wok (ed. MArabout)

    Merci pour ces découvertes !

  3. Oh il est super joli ! Très bon choix ! Tu me donne faim !! Et encore une fois, tes photos sont vraiment superbes !
    Ça fait très longtemps que je n’ai pas acheté de livres de cuisine en fait moi …

  4. Et bien, on partage le même amour !
    Le dernier en date offert par mon mari : « à la mère de famille », beau, plein plein de recettes, on a envie de toutes les faire…Depuis Noël, je n’en ai fait qu’une…C’est toujours comme cela avec moi, j’achète les livres de cuisine et puis finalement, je ne fais qu’une ou deux recettes de chaque bouquins…

  5. Voilà un livre qui me tente beaucoup. Moi aussi j’adore me promener dans le rayon cuisine des livres de la Fnac… je pourrais y passer des heures !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.