Blog trotteuse #2

Oui oui je vous vois arriver direct, oh une catégorie qui ressort de derrière les fagots ^^ Hé ouiiiiii la voici ma petite catégorie Blog trotteuse, j’essaierai à l’avenir d’y revenir un peu plus régulièrement , parce que c’est quand même chouette de partager mes coups de coeur et mes petites visites, non ?

 

Une petite sélection que j’ai mis de côté, il m’est difficile de noter et de vous transcrire tout ce que j’aime et et toutes ces jolies choses que je vois. Je suis une vraie horeur… Le soir on regarde la tv, j’ai mon smartphone dans une main, le PC dans l’autre et je zieute à la recherche de jolies choses et de coup de coeur… Et ne vous dites surtout pas pauvre geek… Il est piiiiiire ♥

 

Après What Katie ate… Le voilà le prochain livre sur lequel je bigle :) Mais bon même s’il a de merveilleuses photos, pour le moment il n’est pas encore traduit en français alors j’attends patiemment.

En attendant vous pouvez toujours allé faire un tour sur son superbe blog de la Mort qui tue Call Me Cupcake.

 •♥•

Coup de coeur également pour 10 doigts de fée ♥ l’atelier Coquelicocotte sait allier à ravir, plaisir gourmandise et zéro calories et nous on fond ♥. En plus cette jeune créatrice est Lyonnaise ! oui oui on est un peu chauvin quand il faut ;) Vous pourrez la retrouver sur sa page en attendant que son geek à elle lui fasse un jolie site à la hauteur de ses créations… Comment ça je met la pression ?

•♥•

Je suis litéralement tombée sous le charme de ce post, un chouette même très chouette DIY qu’il faut que je réalise à tout prix !!! Le dilemme ? Quelle lettre choisir je ne sait pas !!! J’en profite pour vous inciter à jeter un coup d’oeil au site DécoCrush ! Une vraie mine d’or et source d’inspiration.

•♥•

Vous savez au combien j’aime la jolie vaisselle… Là autant vous dire je suis tombée comme en arrêt devant tant de grâce … Des couleurs pastelles, un design atypique et graphique… Il n’en faut pas plus pour émoustiller dame Sokeen ♥. Sur ce site plein plein de jolies choses

•♥•

Enfin, un blog, découvert il y a peu et devenu rapidement un de mes indispensable au quotidien, un grand merci à mon meilleur ami google Chrome et son click droit qui traduit tout ♥. Le blog  Lovely indeed est une merveille de douceur et d’idées, j’aime beaucoup ces réalisations, j’aimerai tout refaire, ces DIY,  ces idées tout me plais – mouton béééééèèèè –

•♥•

ι

Voilou pour mon petit blog trott !! j’espère que ça vous aura plus, que vous aurez découvert des choses parce que c’est ça qui est bon !!!!! La découverte et le partage les amis c’est la clé de la viiiiiiie.

ι

D’ailleurs n’hésitez pas hein à me dire en com’ vos coup de coeur ou vos lectures journalières, je suis preneuse !!!!

 

On participe à un concours de photo culinaire dans le cadre de la semaine du goût à Lyon, le gagnant sera celui qui aura recueilli le plus de like sur sa photo alors si le coeur vous en dis n’hésitez pas à liker nos burger ici, ça n’engagent en rien et ça nous ferait trop plaisiiiiir ♥  :)

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires

  1. j’adore son blog a call me cupcakes ! Il est vraiment magnifique, c’est vrai dès qu’il est traduit je pense me le procurer les recettes, les photos tout est maaagnifique ! ;P

  2. Un gros coup de coeur pour les lettres lumineuses ! Je cherchais justement à reproduire une enseigne lumineuse chez moi pour donner un esprit bistrot, ça sera je pense parfait !

  3. J’adore ces articles du dimanche soir des petites découvertes. tu me fais découvrir semlor, ils ont des videos au top, merci pour ce chouette article !!!

  4. Tout, absolument tout me plait sur ce blog!
    Je l’ai découvert sur marie claire maison, et je souhaite que vous gagnez la sélection de l’année, vraiment car le design, les photos prises, les articles et le idées sont au top! Bravo, je le mets dans mes favori

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.