Masking tape fever

Vous connaissez mon amour pour la déco, et pour le handmade ? Il fallait bien que cela arrive un jour, je vais vous parler de mon addiction pour le Masking tape. Ces petit rubans adhésifs de couleur ou à motifs me rendent Diiiiingue !!! J’ai commencé par en avoir deux, que je n’osait pas utiliser, par peur de gaspiller ^^ !!

ι

Depuis j’ai grandement avancé j’en ai acheté trois, puis quatre puis on arrive au moment ou l’on de compte plus !!! Cette passion vous comprendrez bien est totalement étrangère à certaines personnes de mon entourage ^^. Il y a quelques temps déjà j’étais au salon création et savoir faire et j’ai craqué sur bon nombre de petits rouleaux trop mignons. Ce n’est qu’une fois le soir venu lorsque j’ai eu mon père au téléphone et que je lui ai raconté avoir acheté cinq rouleaux de scotch colorés que l’incompréhension est apparue évidente ^^.

 

Peu importe je les aimes d’amour moi ces petits rouleaux adhésifs ♥♥♥ , en plus de ça on peut faire tellement de choses avec ! Voici quelques petites inspirations piochées sur le oueeeb et qui me plaisent beaucoup :

 

Source

•♥•

Source

•♥•

Source

•♥•

Source

•♥•

Source

•♥•

ι

Vous et le masking tape, vous en êtes où ????? Perso je les ranges soigneusement dans mon bureau et les sort dès que j’ai l’occasion, pour fermer une enveloppe, faire une jolie étiquette, un marque page…

ι

Si vous ne vous êtes toujours pas lancé vous pourrez quelques unes de ces merveilles sur des shop tel que: tamtokki , minimall, Ma jolie papeterieetsy

ι

Je vous souhaite une merveilleuse journée ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires

  1. « J’ai commencé par en avoir deux, que je n’osait pas utiliser, par peur de gaspiller » >> C’est exactement ça !
    Moi je les utilise surtout pour coller de jolies photos sur mes murs (on a des murs en tissus tendus… Pas le droit de faire de trous !). Par contre, je ne sais pas toi, mais chez moi il se décolle assez vite, c’est chiant :(
    Bonne journée !
    Céline

  2. Très jolies idées de réalisations avec nos petits rouleaux…
    Je me suis prise moi aussi au jeu et je suis également devenue addict au masking tape en très peu de temps ! je ne peux plus m’en passer et le reste de la famille commence à trouver ça effectivement sympa!

  3. hiiiii, j’ai fait ce renne il y a un mois pour décorer ma porte d’entrée le temps des fêtes ! ça me donne le sourire à chaque fois que je passe le pas de la porte… Là je me dis que je vais devoir le remplacer par un motif moins orienté Noël, et les possibilités sont infinies !!

    Merci pour la première image, je suis très inspirée par ces très beaux cadres noirs !

  4. Ah, comme je te comprends …
    J’ai découvert les rouleaux de Masking Tape en 2011 et depuis bah … c’est devenu une addiction … J’en ai 25 rouleaux … Je ne sais pas combien tu en as, mais je trouve que 25 c’est déjà beaucoup ! AHAH ! Enfin, d’un côté c’est beaucoup mais d’un autre côté, je me dit que j’aimerais bien en avoir d’autres, ahahahh !
    Certaines personnes ne comprennent sans doute pas pourquoi tout le monde aiment à ce point les petits rouleaux de papier washi mais il faut dire que ça sert quand même à beaucoup de choses !
    Je m’en sers pour décorer mes enveloppes, mes lettres, pour accrocher mes photos, mes Polaroïds, des images, des places de concerts, …
    J’avais même fait un article DIY sur mon blog pour apprendre comment customiser son tapis de souris avec du Masking Tape <3
    Non vraiment, je trouve que ça sert vraiment à pleins de choses ! Et c'est joli !

    Très bon article donc :)

    Bisous <3
    http://www.molaire-et-tentacules.com

  5. J’adore ! J’ai hâte de rentrer dans ma nouvelle maison pour mettre en œuvre mon imagination ! (Merci pour les liens des e-shops)

  6. okay, alors mettre des liens pour acheter ces ptits rouleaux de scotch, c’est totalement unfair (comme diraient ben&jerry) parce que nooooon !
    moi qui me restreint à fond de ne pas craquer pour mil et un rouleaux, là, le lien etsy, c’est juste… juste… trop tentant !

    j’adore aussi complétement cette tendance ! ça et le bakers twine… ah lala ! sinon, je les achète à « lovely tape » (http://www.lovelytape.com/)
    et il me tarde de craquer pour les effets dentelle noire.. pour fermer les colis, ça va juste être la touche adorable !

    http://heartsless-witch.over-blog.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.