Atomic soda

Ça fait quelques temps déjà que je suit assidûment les actualités de ce chouette e-shop sur facebook… Il faut l’avouer, les collections, les designers choisi, tout colle… J’aime si ce n’est tout beaucoup de ce qu’ils proposent !

 

 

Et lorsque j’ai vu que leur nouveau catalogue 2013 était sorti je me suis dis… Quelle meilleure occasion pour vous présenter enfin Atomic Soda !! Des coloris péchu, les motifs sobres et rétro pop, enfin bref une atmosphère qui au fil des pages nous donne la pêche !!! Et bah on aime plutôt ça nous !!

♦♦♦

♦♦♦

♦♦♦

♦♦♦

♦♦♦

♦♦♦

Vous pouvez retrouver tous ces articles et bien plus encore sur leur site Atomic Soda ou sur leur e-shop. Pour les plus chanceuses j’ai même croisé quelques un de leur produits au BHV ^^.

♦♦♦

Je ne sais pas vous mais je suis particulièrement sensible à tous ces motifs naïfs et colorés, j’adorerai avoir plein d’accessoires comme ça ^^ j’ai déjà bien commencé avec mes coussins il ne me reste plus qu’à continuer…

ι

Et vous ??? Vous aimez ces jolis petits accessoires déco ?

ι

Belle journée à tous ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !

24 commentaires

  1. J’ai découvert Atomic Soda sur le Salon Maison & Objet, et quel coup de coeur ! Les imprimés sont trop jolis, j’ai juste envie de tout acheter ^^
    Belle journée !

  2. J’aime beaucoup cet univers. EN général les motifs naïfs me plaisent mais sans plus. Mais là, je trouve ça vraiment chouette ! Les couleurs certainement ! Allez hop, je vais faire un tour sur l’e-shop et rêver un peu !

  3. J’aime beaucoup, en fait c’est vraiment tout ce que j’aime, les couleurs, les motifs, ça donne une atmosphère très agréable, joyeuse et douce, je trouve que ça illumine beaucoup.

    abasedeconfettis.blogspot.fr

  4. Oh c’est frais coloré et gai, jolie découverte. Les coussins et la vaisselle sont juste à tomber. Par contre je ne rien vu de tout ça au BHV… ! :(

  5. NB : je sais pourquoi !! Pour leur gamme avec la souris, c’est Darling Clementine qui fait les illustrations !!! Il y a aussi une série Darling Clementine chez Ferm Living ;)

  6. J’adore les coussins et les plateaux de couleurs ainsi que la vaisselle !!! Envie de tout acheter pour ma future cuisine :)

  7. Ils ont vraiment une une très très jolie sélection de créateurs, gros coup de coeur pour Darling Clementine et Mr & Mrs Clynk !

  8. Haaan j’adore tout, très jolie découverte merci (ou pas pfffff je serai forte je ne craquerai pas…) ;-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *