Tipis, jolis tipis

Aujourd’hui un post un peu cocoon déco… Les douces joies de l’hiver et de ses microbes font que le geek, moi et nos proches, oui oui tous en même temps… Avons été tous bloqués au chaud, infusion, médoc et tout ce qui va bien, le temps de se remettre sur pattes.

 

Et s’il y a bien un endroit où je me serait volontiers emmitouflé lors de ces deux petits jours gris tous pourris c’est bien dans un joli tipi, vous savez ? de ceux que l’ont vois pousser un peu partout dans les magazines déco et chambres d’enfants… J’e trouve ça terriblement chouette et ils ont l’air tellement douillet… Qu’il n’y a aucune raison pour ne pas partager cela avec vous ♥

 

 

Et puis ça faisait longtemps que nous n’avions pas réveillé nos âmes d’enfants ? Non ?

→ Source 

→ Source ←

→ Source ←

→ Source ←

Si j’avais un Tipi – oh oh oh oh – j’y mettrais bien sûr quelques accessoires… comme cette peinture ou ce joli coussin :)

Et je mettrai une jolie sangle à mon appareil photo ♥

→ Source ←

Le tipi de Lili Rose, issu du blog  Zess  , un blog que j’aime beaucoup, les photos , les idées tout y est doux et beau ♥.

Un note girly et un peu moins conventionnelle avec ce tipi en dentelle et accessoire néon , issu du blog au beautifullMess blog où je pourrais personnellement passer des heures tellement il est riche d’idées.

Source ←

Et si vous aussi, vous voulez vous faire ou faire à vos p’tit bouts un super tipi doux et coloré vous trouverez toute l’explication qui va bien et les jolies photos sur le blog MonkeyChoo ♥

♥♥♥

 

Vous aimez ce genre d’idées ? Vous en avez déjà réalisé peut être ? Je me souviens lorsque nous étions petites nous avions une petite cabane en tissu, puis en bois une jolie maisonnette avec des volets, mais ce que nous préférions par dessus tout c’était s’en construire d’autre  à côté avec des morceaux de tissu au grand désespoir de mes grands parents !!

Belle journée à tous  ♥

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires

  1. petits moments de nostalgie,jaimerais bien refaire des cabanes avec toi et les filles dans le tallu.jaime beaucoup ces joli tipis,dommage kil ny ai plus de place ds les chambres des filles

  2. J’avais déjà envie d’en construire un pour mon chien, maintenant tu me donnes envie d’en construire un pour moi!

  3. Je connais 2 loulous à la maison qui serait enchanté d’en avoir un ! A défaut de place on fait des cabanes avec des draps et l’étendage (avec un peu d’imagination ça marche aussi…)

  4. Extra :)
    Quand j’étais enfant je me construisais tout le temps des cabanes, des tentes, … et que ce soit en forêt ou dans ma chambre avec une couette d’ailleurs ^^
    Des fois, je rêve d’une grande cabane pour les grands :) Y a pas d’raison !
    Bisous

    http://madeinfaro.com/

  5. Oups, j’étais passée à côté de ce post… C’est génial tous ces tipis ! Et la sangle pour appareil photo est trop jolie :)

  6. anh c’est génial cet idée de tipi. mon môme (quand j’en aurais) en aura un c’est obligé c’est trop chouette.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.