D’un suédois à l’autre…

Il n’y a qu’un pas… Vous allez certainement penser de moi que je suis sadique, voir que j’aime me faire du mal, mais aujourd’hui j’ai décidé de me pencher sur la collection automne hiver  de notre bien regretté H&M home… 

Je vous avez déjà fait un petit post par ici à ce sujet rappelez- vous ;)

 

Et oui, nous, pauvre petit Français n’y avons toujours pas accès néanmoins, H&M remplit son rôle de machine de guerre, des produits tendances  – arfff – à tout petit prix … j’irai presque faire un voyage dans les pays expéditeurs rien que pour trouver certaine de leur pièce… Bon là pour le coup ça ferait quand même une peu cher le coussin ;)

 

Mais vu qu’en plus d’être maso, je suis curieuse et gentille, je ne vous laisserai pas sur votre faim ^^ et vous ai fait une petite sélection chez le concurrent !! Bah quoi ? H&M ne veut pas de nous… On va chez Ikéa !!

 

Je vous laisse apprécier :)

Une collection qui sent le mâle – hihi -, le cheval, le sable la barbe de trois jours… L’aventure quoi !! ;)

♦♦♦

j’adore ce coussin aux motifs géométriques ♥

♦♦♦

♦♦♦

♦♦♦

♦♦♦

 ♦ Coussin chevrons ♦ Coussin carte  ♦ plaid chevron  ♦ Suspension ♦ Tapis chevrons ♦ Vase  ♦ lanterne  ♦

♦♦♦

J’aime bien ce côté ethnique et les matières chaudes comme la fourrure  la laine… Remarquez que cette tendance résiste ! Le motif Navajo, présent depuis cet été sur nos plus jolis magazines persiste et signe et nous… Bah on adore ça ^^ !

Et vous ?? Ça vous plait ce p’tit côté baroudeur ?? On verrez presque sortir de derrière le rideau Redfort et Pitt tout droit sortis de l’homme qui murmurait à l’oreille des chevaux…

Belle journée à vous ♥

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires

  1. Notre chambre est sur le thème des indiens d’Amérique. C’est génial que ce soit la mode ces temps, car on avait du mal à trouver des accessoires et du linge de lit ! Là, y’a une super parure de draps Navajo aux 3 Suisses. Je guette grave les promos ^^

  2. Extra le coussin navajo ! Malheureusement je ne l’ai pas vu lors de ma dernière visite chez le géant suédois.
    Pour ce qui est de H&M home, même dans le plus grand h&m de stockholm ce rayon n’était pas vraiment présent. Pas trop compris pourquoi…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.