Tendrement suédois

Aujourd’hui un petit post tout en douceur, tant par les prix, puisqu’il s’agit d’un shooting photo réalisé pour notre meilleur amis le suédois chéri, que par la tonalité des photos et accessoires.

 

 

Je suis tombée par hasard sur ce superbe travail de mise en scène pour Ikea , et autant vous dire que l’amis sait où il mets les pieds hein !! Aucune fausse note.

 

Ambiances pastelles et rose poudré côtoient habilement jeunes bourgeons et jolie tasse de thé… Tout ce que j’aime ♥ tout ce qu’on aime…

J’ai acheté ces jolis bocaux il y a quelque temps déjà… Pour tout vous avouer, je ne leur ai pas rendu honneur en comparaison… Maintenant je n’ai qu’une envie, acheter des bonbons hosties qui piquent et faire des maisonnettes en contreplaqué… Influençable moi ? Si peu…

J’aime bien l’idée de faire un chemin de table avec du papier et de la peinture diluée… Une déco de table éphémère et douce que l’on peut faire évoluer au gré de nos envies.

L’idée toute simple et tellement chouette ! La peinture pastel ou à l’inverse néon glamourise nos vieilles cuillères en bois.

Stylisme: Frida Ramstedt / Trendenser.se Photo: Bodil Bergqvist pour la vie à la maison IKEA

J’espère que la balade vous aura plu…  Personnellement ces photos m’inspirent une balade de printemps sous les cerisiers…

Belle journée à vous ;)

 

8 commentaires

  1. le printemps c pa pr tout de suite…………va falloir dabord se cailler un peu avant.mais ta sélection est trés joli et te ressemble bocou

  2. Très jolies photos. Mais ce que j’ai repéré au premier coup d’oeil, ce sont les bonbons, gourmande comme je suis.
    bonne journée,
    Isabelle

  3. une très belle et douce balade. j’adore la 2 , oui c’est sûr je bois un thé en ce moment et je n’ai pas ces macarons! snif

  4. @gounette <3 <3 c'est pas pour tout de suite c'est sûr il nous reste plus qu'à nous mitoufler devant la tv avec un bon capuccino et une cousine avec qui papoter <3

    @minutedéco ah mais c'est clair en voyant ce photo j'ai tout de suite eu envie de ces bonbons !!!

    @Nathalie Ravie que la balade t'ai plu :) :) bon thé ;)

  5. Une mise en scène très délicate en effet.
    Mais au final je n’ai pas compris : ton ami a fait la mise en scène d’un shooting IKEA c’est ça ?
    Maïeva Voyage (www.photo-tuto.fr)

  6. @maieva oh non ce n’est pas mon copain qui a fait ce joli shooting , je suis juste tombée dessus sur un site d’ikea et j’ai eu envie de le partager avec vous tout simplement :) ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.