Pretty legs

Depuis quelque temps cette tendance me fait de l’oeil et je ne pouvais pas laisser le blog passé à côté…

 

Certaines fois je me dis que je ne vais pas parler de telle ou telle chose parce que vous avez un ordinateur et flânez sur le web aussi ! mais souvent je me dis que vos n’êtes peut-être pas tous aussi no-life que moi – je plaisante hein je fais des trucs à côté – à passer mon temps sur les blog créa/déco et que du coup je peut, peut-être donner des envies/idées à certains/certaines :) et ça ça me plait plutôt bien !

 

Ce qui attire mon attention aujourd’hui ? Les pieds de mobiliers peints en différentes couleurs, histoire de donner un côté funky et unique à son canap’ ou au vieux bahut chiné en brocante.

 

 prettypegs 

La marque Suédoise – bah ouais encore… –  Prettypegs a sorti une ligne de « pieds » originaux, amusants et personnalisables qui peuvent s’adapter Attention roulement de tambour….. à vos meubles IKEA.

 prettypegs 

 prettypegs 

→ prettypegs 

→ prettypegs 

 chic cham 

 Chic cham 

 Morning by foley 

Et si toutefois l’idée vous venait de réaliser ça chez vous tout seul :) La talentueuse blogueuse du site Morning by folley  nous à pondu un super post sur le sujet !

→ Morning by foley 

Alors ? Vous en pensez quoi de cette tendance ? Vous aimez ? Prêt à dégainer pinceaux ? Personnellement j’adore et je réfléchis comment je pourrais adapter ça à mes tabourets de cuisine ^^ :)

Très belle journée à tous et bon début de semaine ♥

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires

  1. @Carole effectivement ça y fait pensé !!! trop chouette d’ailleurs ces jolis bougeoirs ;) Merci pour la découverte !!

    @madeInFaro, on va se mettre à démonter tout nos meubles…;)

    @Demoiz’elle ravie que ça te plaise :) :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.