Tie and dye

Avant, lorsque l’on parlait de Tie and Dye, on avait tout de suite à l’esprit, le baba cool, cheveux longs, lunettes rondes de couleurs… Oui mais ça c’était avant !

 

La tendance Tie and Dye a plus que jamais le vent en poupe et s’exporte de la mode à la déco d’intérieur, en passant par le maquillage (oui oui rappelez-vous mon post sur le gradient nail ^^)

 

Et vu que je suis une fille tellement influençable… Et qu’en plus j’aime ça être influencé, hein on ne va pas dire le contraire ;) J’ai donc réalisé une petite pige de jolies choses qui m’inspirent et me font envie ♥

Cette série de photos issues du blog Charlotte Lovey me rend dingue… C’est doux poétique, assorti, bref j’adore l’idée de répétition du motif rideau/nappe/serviette.

Source

♥♥♥

Source

♥♥♥

Source

♥♥♥

Source

♥♥♥

Source

♥♥♥

Source

♥♥♥

Source

♥♥♥

J’aime l’idée du dégradé de peinture sur la chaise, si c’était à faire je le ferai plus subtil et plus clair, genre pastel bonbon qui tire un peu chamallow…

Source

♥♥♥

Source

♥♥♥

Je suis complètement séduite par cette tendance et pour tout vous avouer, vous avez dû le sentir arriver mais j’ai l’intention de m’essayer au Tie and Dye, cela me donnera l’occasion d’un petit post au titre trouvé d’avance… Tie and DIY …

Et vous ??? Vous êtes séduit ? Avez-vous déjà essayé ?

Belle journée à tous ♥

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires

  1. Tie and DIY… génial !!!
    Perso, c’est la nappe qui me plait le plus. Et faut que je tente les gradient nails, mais j’ai pas d’éponges.
    A bientôt :)

  2. @Arsinoe :) :) Me languis d’essayé maintenant hiiiii moi aussi j’ai un gros faible pour la nappe… Les rideaux aussi en fait ;)

    @Deborah ;) :)

    @MadeInFaro on est d’accord la nappe est juste… Rahhhh

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.