Amy Borrell

Une artiste, de l’aquarelle, des posters déments, un univers coup de coeur… J’ai découvert Amy Borell sur le très chouette blog Decor8 et j’avoue avoir été particulièrement touchée par ses illustrations… Qui dégagent à peu près tout ce dont j’ai besoin en ce moment… 

Attention paragraphe psychothérapique ^^ !

Je viens de reprendre le boulot depuis à peine 10 jours, mais je suis immergée sous une quantité implanifiable de tâches et d’impératifs et j’ai un gros gros besoin d’évasions et de douceur ♥♥ Et là je dois bien l’avouer mon petit blog et vous bahhhh ça me change les idées et me permet de passer à autre chose et ça, ça me fait un bien fou !!

Aller c’est bon j’ai fini :)

—-

De la légèreté, de la fraîcheur, beaucoup de naïveté dans le style graphique ajoutez à cela le fait que j’ai déclaré une vraie boulimie du poster depuis que je tiens ce blog vous comprendrez donc mon gros gros coup de coeur.

 

Je vous laisse découvrir par vous-même ♥

Un joli vélo, une note de musique, un mini chat …

 

J’adore cette illustration

J’ai toujours été attirée par l’aquarelle, je trouve cette technique légère et poétique… Je me suis essayée d’ailleurs quelques fois, sans grand résultat, mais je vous avoue que ça me donnerait presque envie de ressortir mon attirail ;) .

Et le petit mot de la fin qui va bien en cette période de rentrée surchargée ♥

Photo issues de son blog cakewithgiants et de son shop

Vous l’aurez compris je suis complètement fan de son univers de ses petites illustrations d’herbes aromatiques à ses minis dessins de chats ^^ j’adore ♥

 

Vous connaissiez ? Vous aimez l’aquarelle ? J’espère que l’univers d’Amy Borrell vous aura plu !

 

Sur ce, je vous souhaite une chouette journée ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires

  1. L’aquarelle est un peu mon médium de prédilection donc je ne peux qu’adhérer. Et effectivement ce que fait cette artiste est très joli ! Merci pour le découverte !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.