Depuis déjà de nooombreuses années, je voue une grande passion aux vernis en tout genre, il fût même un temps où j’en changeais chaque jour – j’avoue j’avais un peu que ça à faire à l’époque ^^ –
La dernière fois que je les ai comptés, oui ça m’arrive rarement, mais pour le défi je les ai comptés, j’en ai dénombré pas moins de 52, il faut dire que je ne compte pas celui qui doit traîner au fond du sac à main, dans la voiture, dans la poche de ma veste…
Enfin, tout ça pour dire que j’aime les jolis ongles pour moi c’est la dernière note, le point final d’une tenue parfaite. Depuis un moment je m’essaie au nail art, je me foire la plupart du temps hein pour être honnête :)
Mais j’avais cependant très envie de vous présenter cette technique découverte sur différents blogs, pour une manucure dégradée du plus bel effet :)
Perso j’ai pris une petite mousse au lieu d’une l’éponge, je pense qu’une éponge à maquillage doit être plus douce et le résultat peut être un peu plus subtil, enfin c’est une première mais il me tarde déjà de réessayer^^.
♥♥♥
J’ai choisi d’associer un rose Sephora (L06 Speed Dating) et le orangé (Melon 365) de chez kiko:) Pour un résultat qui me fait penser à un cocktail aux fruits de la passion, très acidulé pour l’été.
♥♥♥
Une fois l’éponge imbibée du second vernis (rose pour ma part) tamponner le bout de l’ongle :)
♥♥♥
♥♥♥
Je dois l’avouer le rendu et top, cependant cela fait plusieurs fois que je recommence parce qu’il faut bien l’avouer c’est ultra tendu de faire de jolies photos, un coup c’est flou , un coup pas cadré…
Pour info, et si vous ne connaissez pas déjà, la grande prétresse du nail art et de la photographie ongulaire, pshiiit polish est juste désarmante de talent, j’adore ses réalisations et ses prises de vue, à la vue des ses manucures… J’ai une Grannnnde GRANDE marge de progression^^.
Qu’en pensez vous ? Vous aimez les manucures ? Je ne suis pas personnellement fan du nail art très sophistiqué avec diam’s et compagnie mais, il faut bien l’avouer j’adore les manucures discrètes et un peu élaborées :)
Je vous souhaite une très jolie journée
N’oubliez pas si vous avez deux minutes de voter pour nous :) :) On est plutôt bien placés du coup il ne faut pas se relâcher :) :)
Oh oui j’ai vu ça chez Ingrid et depuis je veux absolument m’en faire une mais pas encore eu un moment de tranquilité … c’est sur ma liste !!
très jolie ta manucure !
http://atasteofmylife.fr
J’aime bien la manucure sur les autres. Sur moi, c’est autre chose. Je me mets de temps en temps du vernis sur les doigts mais sans effet particulier.
Par contre, mes ongles de pieds sont toujours colorés.
bonne journée,
isabelle
Pas fan du nail art, mais j’adore le vernis.
Et c’est vrai qu’un nail art discret comme tu l’as réalisé est très très beau (je me laisserai tenter en tout cas).
Bisous
http://madeinfaro.com/
Je suis une dingue de vernis : j’en ai sur les ongles (mains et pieds) toute l’année. Je n’ai jamais tenté le nail art par contre, je n’aime pas les manucures trop sophistiquées, mais j’adore le rendu de la tienne, les couleurs sont très belles.
Bonne journée, bises,
http://www.beautyarchi.com
Bien vu l’effet tye and dye sur les ongles !! Merci pour le tuto ;)
Bises Bonne journée
Bravo !! moi j’adore tout simplement, je n’ai pas encore essayé mais j’ai ^hâte de la faire !
Très belle ta manucure ;-)
Bisous, bonne journée mimmo
Je ne connaissais pas le blog Pshiit Polish, c’est très impressionnant de minutie et de patience pour réaliser toutes ces manucures. Moi aussi je suis plutôt une adepte de la discrétion, et j’aime beaucoup le rendu de ta manucure !
Il est très joli ce dégradé…