Glace aux fraises

Maillot ou glace that is the question ? J’ai envie de vous dire : LES DEUX…

 

J’adore les glaces, j’en raffole même, mes préférées ? Les glaces aux fruits, les crèmes glacées, en fait je les aime à peu près toutes. L’été qui arrive et mon côté grosse gourmande me pose DE gros cas de conscience…

 

C’est sans compter sur ma super petite maman (rendons à César ce qui est à César). C’est elle qui m’a fait découvrir et goûter cette chouette recette. Rapide, peu calorique et tellement goûteuse… Même le geek adore alors c’est pour dire ^^.

 

 

J’utilise du yaourt soja pour éviter l’acidité du yaourt au lait de vache, mais avec un peu plus de sucre on peut très bien utiliser un yaourt normal :).

Pensez à réserver quelques fraises (trois ou quatre) que nous couperons en petits cubes et ajouterons à la préparation finale.

Mixer fraises et yaourts soja puis ajouter le sucre. Goûter et ajuster le sucre selon vos goûts.

Ajouter les petits cubes de fraises, mmhmmm rien de meilleur qu’une glace avec de bons morceaux de fruits !

Mettre au congélateur 2 h à une nuit, il est préférable de ne pas trop laisser la préparation au congélateur, le yaourt cristallise. Ça reste quand même très bon mais en texture c’est un peu moins agréable.

 Régalez vous….

 

Depuis que j’ai découvert cette fast-recette je ne m’arrête plus !!! Je suis vraiment fan. Je me régale :)

 

Et vous les glaces c’est votre truc ? Quel est votre parfum préféré?

J’espère que ce post vous aura plu, qu’il vous aura mis l’eau à la bouche ^^ (sadique)

 

Belle journée à vous ♥

 

Si notre blog vous plait et que vous voulez voter pour nous :) n’oubliez pas on participe au concours de blog Marie Claire Maison ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires

  1. Je fais la même chose sauf que je mets les fruits et les yaourts au frais 2 heures avant et zou le Mix -Et un frozen yogurt express

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.