En noir & Blanc

On a souvent tendance à dire que le noir, le blanc, ne sont pas des couleurs, néanmoins, ces non-couleurs n’en ont pas moins beaucoup de caractère et de force lorsqu’elles sont associées.

 

Qu’elles soient utilisées en cinéma, en photographie, même en décoration, le noir et blanc peuvent tout aussi bien tendre dans le rétro que dans l’hyper moderne et graphique.

 

Le côté graphique, voilà ce qui m’a intéressé aujourd’hui, en effet je vais vous présenter un shop où graphisme, typographie et noir et blanc forment un fameux mélange !!!

 

Gros gros coup de coeur donc pour cette jolie boutique, où l’on peut acheter mais aussi s’inspirer… Bah oui on est là pour ça non ??

◊◊◊

◊◊◊

◊◊◊

◊◊◊

◊◊◊

◊◊◊

J’aime bien ces mises en scène bien ordonnées et graphiques.

◊◊◊

◊◊◊

◊◊◊

◊◊◊

 

Vous allez me dire encore des posters??? Bah ouai j’suis en pleine recherche postéristique alors je vous fais partager mes différents coup de coeur. Promis le jour où je trouve et que  je craque vous serez les premiers informés ♥.

 

 

J’aime beaucoup les ambiances et les présentations des différents posters, affiches, carnets. Le contraste du noir et blanc et les jeux typographiques sont bien trouvés. Vous trouverez toutes ces jolies choses ici :)

 

Le p’tit clic du jour qui fait plaisir :)  En même temps j’arrêterai de vous saouler avec ça quand on sera sélectionné alors on clique on clique :) Merciiiii ♥

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.