Une touche de néon

S’il y a un style qui est à la mode en ce moment c’est bien le neon, le total look funky, le flashy, color block même ^^ !! Mais voilà moi le total look c’est pas trop mon truc, un peu que je trouve ça too much, il faut dire je suis plutôt pour la discrétion et la subtilité.

 

Néanmoins, ce que j’aime c’est le néon par petites touches, comme un rayon de soleil, une pointe de chaleur, de lumière dans un intérieur…

 

Ma petite sélection d’aujourd’hui, vous donnera je l’espère de la suite dans les idées, de la couleur dans votre journée :)

 

♪♫ Laissons-laissons entreeeer le Néonnnn  ♪♫ (me marre toute seule)

 

Photo & stylisme ◊ Bols & plats ◊

◊ Photos ◊ Masking tape ◊

J’aime ce contraste entre le noir et blanc et les touches roses néon.

Shop knot & bow ◊

J’aime beaucoup cette petite boutique d’étiquettes et d’autocollants flashy, ça donne envie d’en mettre partout :)

Photos ◊ Peinture ◊

L’idée de customiser ses meubles en contrastant blanc/couleur neutre et néon me trotte de plus en plus dans la tête.

◊ Photo ◊ Luminaire ◊ Coussin ◊

Les petits accessoires fluo permettent de donner un coup de boost à une ambiance, sans en venir à tout repeindre et détapisser, parce que la mode peut vite changer les goûts aussi d’ailleurs. Pour info, on trouve une multitude d’accessoires super sympa chez etsy.

Et si vous souhaitez commencer votre déco néon tout de suite je vous ai fait une petite carte postale qui rend heureux ^^ –

Pour l’imprimer c’est par ici

◊ Vidéo ◊

J’avais envie de partager avec vous cette vidéo du shooting photo réalisé pour le magasine Home & Personal Interior de Septembre.

 

Allé maintenant dissertation  !! Bah oui on est en période d’exam non ? Bon ce n’est pas mon cas, dieu merci ça fait un bail que je n’ai pas eu d’exams ^^ :) Non plus sérieusement ça vous botte vous, ces couleurs flashouilles ??

 

 

 

Je vous souhaite un très bon week-end plein de couleurs et de … SOLEIL ♥

 

 

 

Puis si vous avez 2 secondes encore à nous consacrer je vous rappelle que vous pouvez voter pour nous au concours de blog Marie Claire Maison, Merciiii Milllles fois d’avance ♥


 

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires

  1. Pleins de bonnes idées, belle sélection,merci pour la marque de pots de peinture, pas facile à trouver !! et la vidéo génial !belle journée.

  2. J’aime beaucoup les idées : les pieds de tabourets, les couverts (je tenterais plutôt sur des spatules en bois), les coussins…
    C’est très facile de dynamiser l’intérieur par petites touches :)

  3. Très belle sélection ! Le néon,la tendance mode de cet été, je ne pensais pas du tout à la déco. Merci j’adore « ces petits détails qui tuent » !! La porte, les pieds de table,les couverts, le fauteuil est canon !
    Des bisous, bonne journée :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.