Sweet tables

S’il y a bien deux trois trucs que l’on peut dire sur moi, juste en furetant un peu sur ce blog, sans même forcément me connaitre, c’est que j’aime la déco – ah ça !!! – que j’aime ce qui est doux et mignon – oui oui – et que j’adoooore par-dessus tout l’idée du fait soi-même, DIY – Do it Yourself – Pour les moins anglophones d’entre nous^^-

 

Lorsque j’ai découvert les Sweet tables mon sang n’a fait qu’un tour, le concept déchire tout simplement. Une newsletter douce girly, utile et tellement créative. La personne derrière tout ça ? Il s’agit de Laure Faraggi une jeune et jolie maman qui transmet dans chacune de ses newsletters (une par semaine) ses coups de coeur, ses idées créatives, mais aussi ses kits à télécharger pour rendre chacun de nos diners/goûters/mariages ou petites fêtes fun et colorés.

 

Je me suis abonnée tout de suite à sa newsletter,  je rassure les méfiantes, ça ne coûte rien, juste à renseigner son adresse mail et c’est à chaque réception du pur bonheur ♥. Si vous êtes intéressée – c’est par ici que ça se passe.

Cette sweet Mommy ne s’est pas arrêtée là… Elle vient de sortir son propre livre dédié au Sweet tables, un recueil de pas moins de 160 pages entièrement dédiées à la décoration de tables éphémères. Des thèmes doux, saisonniers, inédits et à la portée de tous ! Que vous soyez de la veine créatif ou que vous ayez simplement envie de refaire ces magnifiques ambiances, une chose est sûre, ce livre est une petite merveille.


 

 

 

« Au quotidien j’aspire à une vie simple et jolie. Croire aux contes de fée est peut-être un peu exagéré mais se donner les moyens de rendre sa vie plus belle n’est pas si compliqué. » Laure Faraggi

 

J’aime beaucoup la philosophie de cette femme, de son concept et je tenais à partager tout ça avec vous ♥♥♥

 

Et vous c’est votre truc ce genre de petites choses ? Vous aimez décorer vos tables lors d’occasions ?

Si vous souhaitez vous procurer ce joli livre vous le trouverez en librairie ou ici

 

Une chose est sûre, le seul regret que j’ai pu avoir après la lecture de ce bel ouvrage, c’est de ne pas y avoir pensé avant elle !

 

Je vous souhaite une douce et belle journée ♥

 

 

N’oubliez pas il faut encore voter – enfin si vous le voulez bien ^^ – , on monte on monte mais l’ascension est longue :) :) Merciiii à tous ♥

 

Toutes les photos du livre sont made by sokeen :)

 

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires

  1. Un grand grand merci pour ce très bel article, doux, enchanteur et raffiné. Je suis vraiment très touchée pour tous ces mots délicats, ce billet va mettre du soleil dans ma journée, merci !

  2. Sympa les photos que tu as prises :)
    J’ai envie d’acheter le livre du coup ! Comme j’aime beaucoup recevoir et cuisiner, je pense que ça me correspondrait pas mal ;)
    Bises et merci pour ton commentaire d’aujourd’hui, il m’a fait très plaisir !

    http://madeinfaro.com/

  3. Super article, et en plus tu as la une Hellocoton aujourd’hui! je connaissais déjà, mais je ne me lasse pas <3<3<3

  4. @Laure Je t’en prie ton livre est clairement un recueil de tout ce que j’aime !! :) :) vivement le prochain !!!!! ^^

    @charlotte Oui c’est tout à fait ça doux et pastel et plein d’idées trop chouettes :)

    @made(in)faro c’est clair j’ai presque envie de faire une fête rien que pour faire une déco de table chouette ^^

    @beautyArchi :) <3

    @DominiqueDécoratrice Merciiii :) :) Belle journée à toi

  5. J’ai entendu parler de ce bouquin il a l’air très chouette, et très beau aussi ! Aie aie aie ça sent le craquage ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.