Plum’ Plume

J’aime beaucoup le symbole de la plume. Léger, doux, bon je vous l’accorde en pensant doux je n’ai pas en tête la plume de pintade, ou de poule trouvée dans un poulailler tout crotté hein, mais plutôt de cette petite plume trouvée au détour d’un chemin qui semble tout droit tombée de la robe d’un oisillon mignon. Ahhh j’ai l’âme poétique moi quand je veux ^^.

 

 

Voilà donc le sujet qui m’a inspiré aujourd’hui, la plume sous toutes ses formes, réinterprétée par l’homme, ou non, voici une jolie sélection de plumes, qui se sont posées devant mon regard et que j’ai envie de partager avec vous…     

Photo 

Photo 1 ◊ Photo 2 ◊ Poster ◊ Mug ◊ Mobile ◊

Photo 

Photos 

Super DIY pour se faire une parure de cheveux 

Robe  Collier  Tong  Bague 

J’aime beaucoup toutes ces images et ambiances, plumées ^^. Je trouve ça très inspirant, et je ne sais pas pourquoi mais ça me donne terriblement envie d’été moi tout ça… De me mettre des plumes dans les cheveux, de longues jupes bohèmes… Arfff… Patience, patience…

 

Alors et vous ? Tous ces p’tits trucs en plume ça vous parle ?

 

 

Source: Photo de une

Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires

  1. jaime beaucoup la bague et les plumes ds les cheveux.classe les plumes oci aux cils meme si ca doit etre un peu génant

  2. avec des plumes on peut faire de très belles embases (j’en ai) ! J’aime beaucoup ton article …..bracelet, parure de cheveux et de lit etc..

  3. @gounette tu m’étonnes que ça doit être gênant ^^ :) je m’imgine très mal avec des plumes au yeux :) mais en photos ça rends joli joli <3

    @decouvrirdesign merci :D

    @ludyee Je te remercie de ton enthousiasme :) c'est chaque jours un plaisir de lire tes coms' :) :)

    @Nouchka des embrases??? Oh oui ça doit être trop joli !!!

  4. @dominique magnifique c’est bien le terme :)

    @julien ahahaha

    @beautyarchi J’aime bien les boucles d’oreille à plume quand elle sont portées que d’un coté

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.