I need picnic

Bah voilà, ce qui devait arriver arriva… Cela fait à peine un jour que j’ai repris, j’ai déjà envie de re-être en week-end… La grosse flemme que je suis ! Mon esprit vagabonde, guette le moindre rayon de soleil, la moindre odeur de fleur…

 

Je rêve d’un pique-nique… Rêve somme toute réalisable me direz vous. Oui mais quand on habite une ville où il fait gris et humide H24 (bon j’exage un peu mais c’est la fille du sud émigrée à Lyon qui parle là) bah c’est pas évident évident de goupiller un pique-nique…

 

Du coup j’fais quoi à votre avis??? Bah j’me fais envie sur internet… Avec des accessoires à pique-nique, des jolies ambiances et des étoiles plein les yeux… Puis, par la même occasion je vous fais envie aussi ! Il n’y a pas de raison que je sois la seule à souuffrir  ( sadique que je suis !)


Kate kidson propose une large gamme d’accessoires et de déco pour un pique nique so’ british & romantic’, sur ce site on fait le plein de petites fleurs, de pois, de couleurs fifille ^^. J’adoooore ♥

Un peu plus bruyant dans l’idée d’un pique-nique tranquille, mais ça peut être sympa quand même ! le sac à pique nique Musical ^^ Et ouais Jacky Boum Boum touch :)

Pour moi les symboles indispensables d’un bon pique-nique sont inconditionnellement les couleurs: rouge & blanc, le paquet de chips  (hum’Miam) et la magnifique salade de riz… Ahhh la salade de riz et moi… Une vraie histoire d’amour ♥

 

Si toutefois môsieur Soleil ne souhaite pas se montrer on peut toujours opter pour la table jardin… ^^. Juste histoire d’enquiquiner son allergique de chéri en fait^^ !

Perso ça me laisse rêveuse, ces accessoires sont synonymes de roulage dans l’herbe tout l’après-midi, le visage rougi par le soleil… Bon j’arrête j’me fais du mal !!!

 

Vous-aimez ça les pique-niques? Quel est selon vous les symboles indispensables d’un pique-nique réussi?

 

Belle journée à vous

 

 

Sources:

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires

  1. nous on a fait notre premier pique nique mardi,il n’y avait pas un grand soleil mais il faisait bon……….et ben je peux vous dire que ca recharge les batteries un bon pique nique au grand air,ca redonne le moral et tout et tout….bon d’accord y’avait pas les carreaux vichy rouges et blancs mais il y avait les chips et la fameuse salade de riz faite par mon zamoureux,un délice.vous venez quand vous voulez,et promis tu l’auras le pique nique de tes reves,il ont prévu du beau temps ce weekend,tu mas compris???????

  2. @Dominiquedécoratrice Merci :) Ravie que le sujet te plaise

    @cécile Tu as bien raison, mais on aime bien les ponts quand même ^^ !!

    @gounette j’aurai trop aimé être avec vous ♥

    @ElleAimeLaMode de notre coté ça semble bien partie 1 journée de soleil sans pluie // Incroyable ^^

  3. On est encore bien loin des pique-niques, surtout en Normandie, où le temps est vraiment horrible !
    Pour réussir un bon pique-nique ? Une jolie nappe, plein de bonnes choses à manger et des amis !
    Bisous et bonne journée,
    http://www.beautyarchi.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.