1,2,3 coussins

Au tout début du blog, je vous avais déjà évoqué  – ici – mon grand intérêt pour les coussins, ma recherche perpétuelle du coussin parfait n’a d’ailleurs pas encore aboutie…

 

Je note, je recense, je regroupe, et puis… bah j’hésite forcément lorsque l’on se donne trop de choix, on n’arrive plus à se décider… Je suis une fille –  en plus – alors les grandes décisions déco doivent être mûrement réfléchies vous voyez ce que je veux dire !!!

 

Toujours est-il que je vous ai fait une petite sélection de coussins mignons, limite j’ai 3 ans et j’assume pas ^^, j’espère que vous apprécierez mes coups de coeur Pillowpillow  du moment ♥

♥ Boutique kushkush sur etsy ♥ ces petits coussins aux couleurs naturelles, et au lignes épurées me font littéralement craquer…

♥ Site land of nod 

♥ Boutique Roddy and Ginger sur Etsy ♥

♥ Site ferm Living ♥ Je ne sais pas si vous connaissez ce site mais il vaut vraiment le coup d’y faire un tour :)

 

Alors attention, ne croyez pas que je serai d’un coup d’un seul retombée en enfance -non, non -Ssimplement que je pense que par petites touches, un coussin doux, naif et mignon peut agayer et relever un intérieur ^^, ou faire un joli cadeau pour une chambre d’enfant ♥

 

Et vous en matière de coussins ça donne quoi ? Ça vous parle tout ça ?

 

Belle journée à tous :)

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires

  1. J’adore!!!! Quelle jolie sélection et je suis assez de ton avis où un peu coussin un brin régressif peut donner un peu de gaieté.
    Bonne journée
    XXX

  2. trop belle cette selection. et gros coup de coeur pour le premier. regressif à souhait. et tellement choupinet!

  3. Je suis ravie que la sélection vous plaise !!! et surtout de ne pas être la seule à aimer les touches régressive dans la déco !!! Merci pour vos gentil commentaires & belle journée à toutes :)

    @madamecoussin je reviens de ta boutique etsy !!! ils sont superbe tes coussins !!!

  4. Coup de coeur pour le coussin Hibou. C’est dingue comme la déco peut nous faire régresser, nous les filles, mais on aime ça en vrai. :)

    Egalement amoureuse des coussins, petite présentation d’une créatrice : http://www.chachabyiris.com/

    Entre poésie et évasion, un bonheur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.