Mes beautyspensables

J’ai une catégorie beauté et je viens de remarquer que je n’avais presque rien mis dedans… – houuu honte à moi – Non mais, j’abuse, surtout qu’à la vue de mes placards qui regorgent de produits en tout genre j’ai de quoi dire en la matière^^.

 

Produits plus ou moins satisfaisants je l’accorde, ceux n’ayant pas trouvé grâce à mes yeux dépérissent lamentablement au fond d’une de mes nombreuses boites de rangement – organisée la fille en plus – .

 

Cependant, j’ai quand même mes p’tits chouchous, mes produits fétiches, ceux que j’ai adopté au fil de mes nombreux achats compulsifs… Et dont je ne peux plus me passer…

  • #1 Le savon d’Alep. Une révolution pour moi. Il apaise, nettoie et soigne la peau, c’est naturel et vraiment efficace… ( adieu soucis de peau, eczéma et tout le tralala… )
  • #2 La solution micelaire Bioderma! Au top pour demaquiller et nettoyer les peaux sensibles.
  • #3 Le roll-on Contour des yeux marque Monoprix, idéal pour dégonfler apaiser le regard.
  • #4 Le Masque de Nuit Frizz-Ease de John frieda adieu tignasse sèche ^^ bonjour cheveux tout doux!
  • #5 Le lait hydratant petit Marseillais est tout simplement top, et il ne colle pas contrairement à une crème !!

  • #6 Le Khôl Dior, tenue impeccable. Ça fait des années que je l’ai il est inépuisable !!
  • #7 Ahhh les vernis Mavala, petit prix, palette de couleur immense, et bonne tenue !
  • #8 Dissolvant 1 seconde de Bourjois , ma dernière découverte ^^, tout simplement génial et hyper pratique !
  • #9 Le rouge à lèvre Mat Kiko je vous en avais déjà parlé ici !
  • #10 Le mascara volume glamour max de Bourjois, cils papillons assurés!

 

Ce que je vous propose aujourd’hui c’est donc un échange de bons procédés ^^ je vous présente ma liste d’indispensables et vous, si vous le souhaitez, vous me dites les produits dont vous ne pourriez pas vous passer… Bah ouai comme ça, ça me donne de nouvelles idées d’achats « beauty beauty » hihhi pas bête la bête hein ;) !!

 

Belle journée à vous !

 

photo une d’article : weheartit

Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires

  1. ma super maman m’a toujours dit d’utiliser l’eau précieuse pour le visage(truc qui date de l’antiquité a moitié) mais elle a raison c’est nikel, ça enlève les petites imperfections sans dessécher la peau.
    dernièrement j’ai testé la crème mixa »baume reconstituant surgras » pour le corps et j’en suis très satisfaite.coté ptit bobo,irritation et tout la crème cicalfate de Avéne est très bien c’est une crème antibactérienne qui marche pour tout et pour tout le monde(mm les bébés).
    niveau maquillage même si la marque c’est chère je préfère mettre le prix plutôt que d’acheter de la merdouille bas prix et bas de gamme,attention les allergies!!!

  2. @gounette Merci pour tes conseils <3 j'ai jamais tester cicalfate & la Mixa dont tu parles , mais à la prochaine tournée je crois que je vais me laissé tenter ... Pour les allergies tu as raison, pourtant je ne suis pas sujette à ça, mais plusieurs fois je me suis retrouvée avec des plaques rouges parce que j'avais essayé un maquillage un peu cheap ^^

  3. a ta dernière visite j’ai fouillé dans ta trousse a maquillage et je dois dire que c’est une vrai trousse de fille.Comme toi je suis fan du savon d’alep ,c’est un produit naturel qui a d’énorme bienfait,je vous recommande aussi le savon noir pour moi c’est un produit tout aussi génial.pour en revenir au maquillage ton rouge a lèvre est génial car il ne bave pas,ton anti cerne celui avec le petit pinceau c’est top et le dissolvant alors là c’est scotchant.

  4. J’allais dire la Créaline H2O de Bioderma aussi, j’ai jamais trouvé mieux. Elle est parfaite.
    Sinon, je m’hydrate toujours avec les soins de Norvège Neutrogena pour peau très sèche, matin et soir, ça tient toute la journée. Mon shampoing chouchou, c’est le Mane N Tail, du shampoing pour chevaux à l’origine, qui fait des miracles. Associé un masque soin de chez Provost deux fois par semaine.
    Question make up, je lâche pas les vernis Essie, j’ai jamais trouvé mieux. J’adore le correcteur de Gemey Maybelline « Dream Lumi Touch » (que j’associe à la BB crème de Garnier et une poudre Revlon). Si je ne dois mettre qu’une chose pour sortir, c’est un blush rose/pêche irrisé de chez Sephora. Sinon j’ai aussi craqué pour le mascara Amazing Length Build de GOSH, qui fait vraiment de superbe cils.
    Je crois que tout ça font partie de mes indispensables beauté (ajoutons le recourbe cil qui ne me quitte pas, quand même !) ;)
    Des bises,
    Lily
    http://fancylily.blogspot.com

  5. J’ai testé les vernis Kiko récemment et j’en suis très satisfaite (tenue, couleur, prix). Sinon les produits Caudalie sont mes préférés et comme crème hydratante matifiante (j’ai la peau mixte :s) je n’ai rien trouvé de mieux que celle de La Roche Posay « Effaclar M ».
    Je vais tester le petit roll-on du Monop, tiens ! Sinon pour le corps, j’utilise aussi le Petit Marseillais, mais celui à la cire d’abeille : j’adore la texture et elle ne colle pas du tout.

    Bonne soirée, biz !
    http://www.beautyarchi.com

  6. En ce moment je viens de découvrir (enfin de tester enfin !) les shampoings galets de chez Lush, j’ai pris le « poussplusvite », un régal ! Ça pétille sur la tête ! Et mes cheveux graissent beaucoup moins rapidement qu’auparavant ! Voilà le secret de Ginette !

  7. je vais me mettre aux vernis Mavala, les couleurs sont juste magnifiques et les prix super raisonnables. Enfin pour ça faut que j’arrête de maltraiter mes ongles !!
    Thaïs

  8. @goulvine, ah oui je vois que tu as bien regarder dans ma trousse coquine ^^ ;)

    @fancy Lily je vais allé regarder du coté de shampoing ^^

    @beautyarchi Le Et oui tu verra le roll on est top top <3 tu m'en dira des nouvelles
    @merci Ginette Lush , j'arrête pas d'en entendre parler il va falloir que je m'y attarde un peu plus ;)

    @cécile et thais incontestablement, Mavala est la marque raisonnable & fiable !! le bon plan quoi ^^

  9. Pour mon visage je ne jure que par les profuits Avène. Ce n’est pas le top de la nouveauté mais c’est le top pour ma peau sensible. Pour mes cheveux c’est la marque Klorane ma préférée. Pour le reste je ne suis pas très fidèle ;)

  10. Je suis adepte de Lush pour quelques cosmétiques, et je fais le reste moi-même : c’est plus économique, on peut les personnaliser à volonté, et tout est bio :-)

    Pour le maquillage, j’utilise une marque minéral française : les 3 fées. J’en suis très contente :-)

  11. j’aime beaucoup les produits que tu utilises!
    euh mes indispensables…
    l’eau micellaire Bioderma, de l’Huile Prodigieuse Nuxe, des vernis (Mavala, OPI, Essie…), un blush Bourjois, et un mascara, peu importe le modèle tant qu’il me fait les cils noirs ( je suis rousse et donc mes cils sont blonds/roux, donc le mascara est indispensable!)
    voilà :)

    odd-dollyy.blogspot.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.