Free printable

Oyé Oyé, en ce début de semaine j’ai envie de vous gâter !!! Vous trouverez donc ici un bon plan qui devrait vous ravir. J’ai découvert le site love vs design, site de papeterie vintage au gré de mes longues heures passées à farfouiller sur le web.

 

Mais ce qui m’a le plus intéressé c’est la partie gratuite ! Bah ouais !

 

Vu qu’on est pas tous graphiste – enfin moi si,  mais j’suis flemmarde –  et  que vous rêvez sans doute de pouvoir faire de jolies petites choses originales à imprimer depuis chez vous ? Non ? Je lis dans vous désirs les plus enfouis c’est ça hein ?

 

Et comment ça se passe allez-vous me dire? En gros vous allez sur PRINTABLE TEMPLATE puis catégorie free et là… que voici que voilà ? Mille et une petites choses à imprimer chez soi, pour faire de jolies cartes & paquets… Bref tout ce que j’aime!

 

Regardons un peu plus en détail…

Par ailleurs si vous souhaitez personnaliser vos supports, les prix sont tout à fait raisonnables et l’offre très large: cartes, invitation, déco de table…

 

Les planches à imprimer se présentent comme ça ;)

 

 

Alors ça vous tente??? rendez-vous sur lovevsdesign 

 

Si vous êtes convaincus par le concept – et que vous me le faites savoir par un p’tit commentaire gentil ;) – je vous en ferai peut être des faits maisons un de ces quatres… qui sait… ^^

12 commentaires

  1. tu te doutais bien que j’allais commenter ,rien que pour que tu en fasse des faits maison.hihi….ca à l’air plutôt bien ce petit site,je v aller y jeter un oeil,et puis pr une nulle comme moi ca à pas lair trop compliqué.si ca l’est,je t appel

  2. @Ernestestcéleste très contente que ça plaise !! bienvenue parmi nous ;)

    @Elleaimelamode si tu ne t’en souviens pas tu n’aura qu’à revenir par ici ^^ ;)

    @laure et oui ^^ qui sait ;)

    @beautyarchi je t’en prie :) j’ai moi aussi passé pas mal de temps sur leur site :)

    @kyline garde bien l’adresse au chaud :) :)

  3. C’est une super trouvaille Kiinta, je suis fan !
    J’ai mis le site dans mes favoris.
    Et au boulot, j’en ai deux qui ont fait le petit moulin sur la paille.
    Quelle succès !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.