Liberty, j’écris ton nom

Mon article est aujourd’hui bien plus léger que le poème* auquel se réfère mon titre, car aujourd’hui c’est le printemps!!!

 

J’aime cette période où la nature reprend son souffle, où les oiseaux et les fleurs réapparaissent dans notre quotidien. Les fleurs, mon sujet du jour, ou plutôt le liberty, ce célèbre motif aux milles et une fleurettes égaie la mode & autres accessoires déco …

 

L’occasion rêvée pour moi de vous présenter une boutique anglaise qui porte plutôt bien son nom: Liberty of London ;). Elle propose une large gamme de produits, du plus fleuri au moins fleuri pour les réfractaires de la fleur^^.

 

 

* ‘liberté j’écris ton nom’ de Paul Eluard. Juste superbe !

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires

  1. Pour moi le Liberty fait partie des mystères de la mode : comment un motif à priori immonde peut faire fureur… Même moi j’adore !

  2. Ahaha c’est pas faux, pour ma part c’est le léopard qui me tiraille … je trouve ça terriblement moche mais il m’arrive régulièrement de loucher sur quelques pièces :)

  3. le liberty c’est très sympa,mais, à mon avis,en petite touche,genre des petits bracelets…vous avez vu la pub(je ne citerai pas de nom) où il y des chaussures en liberty,et ben avec un jeans et un petit top en coton léger ça claque,à mon avis………….

  4. Je suis tout à fait d’accord avec toi ;) en petite touche c’est top… perso la valisette me fait craquer en déco/rangement hiii <3

  5. J’aime beaucoup ces motifs fleuris et pas seulement le jour du printemps ! La valise : je craque ! Merci pour l’ajout. Bonne soirée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.